Accueil / Marvel's Avengers / Marvel’s Avengers : Des exclusivités supplémentaires sur Playstation

Marvel’s Avengers : Des exclusivités supplémentaires sur Playstation

Marvel's Avengers exclusivité playstation

Cristal Dynamics et Sony prévoient plusieurs exclusivités pour les joueurs Playstation de Marvel’s Avengers.

A lire aussi : Marvel’s Avengers : Des raid à venir rapidement.

Hier nous apprenions l’arrivée prochaine de Spiderman au roster des héros jouables de Marvel’s Avengers en exclusivité sur Playsation, mais Sony ne s’arrête pas là et veut s’assurer que l’écosystème Playstation sera le meilleur endroit pour profiter du jeu.

Sony dévoile donc plusieurs exclusivités supplémentaires pour ses joueurs :

  • Certains défis communautaires ne seront disponibles que sur Playstation. Les défis communautaires sont des tâches sur lesquelles toute la communauté peut progresser afin de débloquer un lot de récompenses sur une certaine période donnée.
  • 30 jours d’accès exclusif à une tenue légendaire, une emote légendaire, un coups de grâce épique et une plaque signalétique pour chaque super-héros dès leur sortie après le lancement – cela vaut également pour les six Avengers inclus dans le jeu de base.
    • Les objets cosmétiques ont également leur propre rareté : spécial, rare (bleu), épique (violet) et légendaire (doré), la plupart peuvent être obtenus dans la campagne, dans la boutique ou auprès d’un vendeur.
    • Les coups de grâce sont des capacités cosmétiques qui permettent aux super-héros d’effectuer un combo dévastateur en plein combat sous certaines conditions.
  • Les abonnés PlayStation Plus bénéficieront également d’un lot gratuit de 100 crédits et d’une tenue rare pour chaque héros sorti après septembre. Cette initiative commencera dès le lancement du jeu avec un lot exclusif de Ms Marvel.

Petit rappel concernant la bêta, les joueurs PS4 peuvent également participer à un week-end bêta exclusif à partir de ce vendredi 7 Août si ils ont pré-commandé Marvel’s Avengers.

Marvel’s Avengers sortira le 4 septembre 2020 sur PC, Xbox One et Ps4 et en fin d’année sur Next-Gen.

A propos de AlexBdrn

Regardez aussi

PlayStation : Bientôt une refonte des Trophées

Sony annonce des nouveautés pour le système de trophées PlayStation. À lire aussi : PS5 : …

error: Alert: Content is protected !!