Accueil / PC / Halo Infinite : La version Xbox One confirmée et Joseph Staten en renfort

Halo Infinite : La version Xbox One confirmée et Joseph Staten en renfort

Halo Infinite rumeur Xbox One Joseph Staten

Au cœur de la polémique, 343 Industries communique sur les dernières rumeurs et annonce le recrutement de Joseph Staten.

A lire aussi : Halo Infinite : La sortie repoussée à 2021

On le sait tous, du coté d’Halo Infinite ça ne va pas fort depuis la première diffusion de gameplay en juillet dernier. Le studio et son jeu ont fait l’objet de toutes les rumeurs et critiques. La dernière en date suspecte Microsoft d’envisager un report du jeu pour l’année 2022 et l’annulation de la version Xbox One. Dans son dernier communiqué, le studio tient à mettre les choses au clair :

  • Le jeu est reporté officiellement à l’année 2021 et il n’est pas question pour le moment d’envisager l’année 2022 comme date de sortie.
  • Le jeu sortira sur toutes les plateformes annoncées, dont la Xbox One.

En plus de démentir ces rumeurs, Microsoft annonce l’arrivé de Joseph Staten en tant que responsable de la Campagne. Vous êtes nombreux ici à surement avoir déjà entendu son nom.

1200px-Joseph_Staten

Joseph est un ancien de Bungie et une des figures de l’époque des trois premiers Halo. Il est également l’auteur d’un des meilleurs romans de la saga : Contact Harvest. Il a été le directeur des cinématiques et responsable de l’écriture et des dialogues jusqu’à Halo 3. Puis lors de la séparation entre Bungie et Microsoft, il est devenu directeur du design et de l’écriture sur Destiny. Il quittera définitivement Bungie en 2013 pour revenir chez Microsoft Studios. Il rejoint donc officiellement 343 Industries aujourd’hui.

343 Industries en profite également pour diffuser plusieurs bandes son du jeu.

A propos de Ding

Regardez aussi

Xbox Series S/X : Date et horaire des précommandes

On fait le point sur le Xbox All Access et les précommandes de la Xbox Series S/X. …

error: Alert: Content is protected !!