Ghost of Tsushima – Legends : Un mode coop gratuit en approche

Ghost of Tsushima Legends

Horde, histoire, raids, plusieurs modes coop à venir avec le DLC gratuit Legends pour Ghost of Tsushima.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

À lire aussi : Ghost of Tsushima [TEST]

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Sucker Punch vient d’annoncer Legends, une mise à jour gratuite à venir pour Ghost of Tsushima.

Legends est une expérience entièrement nouvelle. C’est un mode distinct qui ne suit ni Jin ni les compagnons de son voyage, mais se concentre plutôt sur quatre guerriers dépeint à travers les légendes des habitants de Tsushima. Ici il sera question d’explorer la mythologie du folklore Japonnais en mettant l’accent sur l’action coopérative et le combat.

Ghost of Tsushima Legends : Trailer

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Il s’agit d’une expérience complètement coopérative. Les joueurs pourront former des groupes de 2 à 4 héros grâce notamment à un matchmaking en ligne.

Les classes disponibles.

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Chaque joueur peut choisir parmi l’une des quatre classes de personnages différentes :

  • Le Samourai
  • Le Ronin
  • Le Chasseur
  • L’Assassin

Plus de détails sur leurs caractéristiques uniques seront divulgués prochainement.

Un mode histoire coop

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Deux joueurs pourront se confronter à un série de missions histoires scénarisées ayant une difficulté croissante. Ils pourront s’appuyer sur le système de combat de la campagne solo, mais aussi sur de nouvelles capacités magiques qui nécessitent souvent une synchronisation minutieuse avec votre partenaire.

Un mode Survie coop à 4 et des Raid à venir

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Ce mode de jeu sera un mode basé sur la survie à des vagues d’ennemis, des créatures fantastiques Oni dotées de pouvoirs surnaturelles.

Si vous parvenez à mieux réussir les missions Histoire et Survie, vous serez peut-être suffisamment confiant pour affronter le Raid à quatre joueurs qui arrivera peu de temps après le lancement de Ghost of Tsushima: Legends, vous envoyant ainsi que vos partenaires dans un tout nouveau royaume pour défier un ennemi brutal et terrifiant.

Un mot du studio

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

“C’est tellement gratifiant de voir les réactions incroyables de vous tous en jouant à Ghost of Tsushima. Nous avons regardé un si grand nombre d’entre vous diffuser vos playthroughs et nous sommes impatients d’ouvrir cette nouvelle façon pour nous tous de jouer ensemble ! Nous sommes heureux d’offrir ce mode entièrement gratuit aux propriétaires de Ghost of Tsushima en guise de remerciement à nos joueurs, et nous avons hâte d’entendre ce que vous en pensez!”

Ghost of Tsushima Legends est prévue pour l’Automne prochain gratuitement si vous possédé le jeu Ghost of Tsushima. Une connexion internet et abonnement au PS plus seront requis pour jouer en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *