Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Le Solstice des Héros 2020 se dévoile en vidéo

DESTINY 2 : Le Solstice des Héros 2020 se dévoile en vidéo

DESTINY 2 solstice des héros 2020

Destiny 2 : Aperçu des armures, des récompenses et des activités de l’édition 2020 du Solstice des Héros.

A lire aussi – DESTINY 2 – Renégats : Du gameplay pour les 9 nouveaux Supers

Le Solstice des Héros fera bientôt son retour dans Destiny 2. L’événement sera en effet disponible du 11 août au 8 septembre pour tous les joueurs. A cette occasion, Bungie partage une bande-annonce qui nous donne une idée des festivités :

La tradition annuelle qui honore les sacrifices des Gardiens du monde entier fait son retour. Eva est revenue à la Tour et vous attend près de la Statue des héros. Rassemblez-vous et célébrez la résistance des principaux défenseurs de l’humanité.

Solstice des Héros 2020

Avec la dernière TWAB et la mise à jour du site officiel, le studio nous donne aussi quelques détails sur l’édition 2020 du Solstice des héros.

Zone aérienne européenne

destiny 2 Zone aérienne européenne

Comme l’année dernière, Eva proposera aux gardiens de s’aventurer dans la Zone aérienne européenne. Il s’agit d’une activité pour 3 joueurs en matchmaking, ils y affronteront la Ruche, les Cabals ou les Déchus avec pour objectif d’éliminer le plus possible de mini-boss avant la fin du temps imparti. Une fois le boss vaincu, vous dénichez des coffres au trésor.

Ils contiendront des Colis de récompense du Solstice qui pourront être ouverts avec des Fragments de Clé du Solstice obtenus en terminant n’importe quelle activité. Plus vous battez de boss, plus vous gagnez de récompenses.

Durant le Solstice, un des éléments sera mis en avant de façon quotidienne : solaire, cryo-électrique, et abyssal. Éliminez les ennemis avec l’élément correspondant, puis retournez à la tour pour fabriquer et améliorer les armures de l’événement.

Armures

À l’instar des années précédentes, vous débuterez avec une armure rare et l’améliorerez en ensemble légendaire « majestueux ». Une fois celui-ci obtenu, vous pourrez entamer un dernier groupe d’objectifs permettant de le transformer en ensemble « magnifique ». Voici un aperçu de ces objectifs :
  • Terminez un Assaut Nuit noire : Péril en difficulté Maîtrise.
  • Terminez une Chasse aux Cauchemars.
  • Terminez la Fosse de l’hérésie.
  • Remportez sept parties du Jugement d’Osiris. (Pas sur le même Passe)
  • Terminez trois fois un Autel du malheur de palier 5.

L’achèvement de ces objectifs déverrouillera une lueur blanche sur votre armure. Vous devez améliorer votre armure en ensemble « majestueux » au cours du Solstice des héros, mais vous pouvez continuer à entreprendre ces objectifs une fois l’événement terminé. Vous pouvez également continuer à obtenir d’autres pièces d’armure aux caractéristiques aléatoires pour votre ensemble « magnifique » dans la ZAE.

Posséder l’armure légendaire « majestueuse » déverrouillera la possibilité d’acheter un ornement universel de classe auprès d’Everversum contre de l’Argentum ou de la Poussière brillante. La lueur de cet ornement changera pour s’adapter à votre doctrine élémentaire. Contrairement à l’an dernier, il ne sera pas nécessaire d’acheter indépendamment les lueurs colorées. Chaque ensemble de classe pourra afficher trois lueurs élémentaires différentes qui s’accorderont à la doctrine équipée.

Comme les ensembles de lueurs élémentaires sont des ornements universels, vous pourrez les appliquer à n’importe quelle pièce d’armure 2.0, et non pas seulement à celles du Solstice comme auparavant.

De plus, tous les ornements universels élémentaires bénéficieront d’une quatrième lueur pour les joueurs équipant la doctrine stasique à la sortie d’Au-delà de la Lumière cet automne.

destiny 2 lueur stase

L’un des objectifs pour l’armure du Solstice des héros était d’améliorer l’expérience menant à son obtention par rapport aux années précédentes. Il n’y aura pas de mises à jour d’armure majeures, alors une fois votre ensemble « majestueux » obtenu, il restera utile jusqu’à l’événement de l’année suivante. Les lueurs élémentaires transformées en ornements universels vous permettent, à partir de maintenant, de les utiliser sur n’importe laquelle de vos armures de haut rang.

Récompenses Eversum

Everversum proposera de nouveaux accessoires, des emotes et un nouveau coup de grâce. Il existe également de nouveaux ensembles d’ornements universels pour que n’importe quelle  armure légendaire ressemble à une armure de Solstice avec des lueurs qui changent de couleur selon votre sous-classe.

Source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 : L’île au trésor de Cayde dévoilait en 2015 la carte d’Europe

La carte d’Europe déjà présente 5 ans auparavant dans le journal de l’édition collector du …

error: Alert: Content is protected !!