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COD Modern Warfare – Warzone : Tous les détails du Patch 1.26 (25 août)

Modern Warfare Warzone Patch 1.26

Modern Warfare – Warzone : Infinity Ward partage les détails de la mise à jour de la saison 5 Reloaded (Patch 1.26).

A lire aussi : COD Modern Warfare – Warzone : Les nouveautés de la « Saison 5 Reloaded »

Je vous en parlais hier, la traditionnelle mise à jour « Reloaded » des saisons de Call of Duty Modern Warfare – Warzone débarque pour cette 5éme édition. Avec pour l’occasion un événement : les Games Of Summer.  Au programme, un événement saisonnier mondial avec une variante des épreuves et des récompenses de plans d’armes exclusives.

La mise à jour s’accompagne également d’un certains nombres de corrections et d’optimisation.

Call of Duty Warzone – Patch 1.26

Pour connaitre toutes les nouveautés de cette mise à jour, je vous invite à consulter l’article précédent. Pour rappel, elle introduit les éléments suivants :

  • Lancement des Games of Summer,
  • Ajout d’une nouvelle arme,
  • Nouveaux modes de jeux multi-joueurs,
  • etc.

Ci-dessous, ma traduction du patch-notes officiel.

Mise à jour des playlists de modes

Modern Warfare

  • Guerre Terrestre
  • Guerre Terrestre Renforcée (32 joueurs)
  • Blueprint Gunfight
  • Shoot the Ship
  • Face Off Verdansk Stadium (2v2)

Warzone

  • BR Solos
  • BR Duos
  • BR Trios
  • BR Quads
  • Plunder: Quads
  • King Slayer Trios

Corrections générales

  • Guerre terrestre : vous pouvez désormais ré-apparaître sur les véhicules même lorsqu’ils sont au combat, tant que le véhicule a encore assez de points de vie,
  • Vous pouvez désormais inspecter votre arme lors des séquences d’introduction sur les cartes,
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient voir les empreintes de pas de Tracker sur le sol après la réapparition, même s’ils ne disposent pas de l’avantage,
  • Correction d’un problème où le bouclier anti-émeute pouvait apparaître sur le côté dans l’écran de prévisualisation,
  • Correction d’un bug où le bouclier anti-émeute pouvait apparaître tordu dans le lobby de l’équipe,
  • Correction d’un bug où l’utilisation des couteaux de lancer flamboyants ne réinitialisait pas Silence de mort,
  • Le défi de la semaine 1 de la saison 5 n’était pas écrit correctement,
  • Le défi de la semaine 1 n’était pas écrit correctement,
  • Correction d’un problème où le tableau de bord pouvait refléter des informations inexactes lors du passage d’un match multijoueur à un match Warzone,
  • Correction d’un bug où certains utilisateurs ne pouvaient pas débloquer des joueurs bloqués,
  • Correction d’un bug où la carte de visite « World Eater » semblait animée, bien qu’il devait s’agir d’une image statique,
  • Correction d’un problème où le fait de regarder partiellement la killcam, puis de l’ignorer, pouvait parfois réduire le temps de réapparition,
  • Divers correctifs pour aider la montre Tomogunchi Turbo à fonctionner comme prévu,
  • Correction d’un problème où les munitions à pouvoirs d’arrêt pouvait devenir illimitée après l’utilisation de deux armes identiques.

Armes

  • Graphiques de statistiques d’arme ajustés pour mieux correspondre à la cadence de tir et à l’équilibrage des armes,
  • Correction d’un bug où les traceurs pouvaient perdre leur impact VFX lorsque la munition était modifiée par rapport aux munitions OTAN 5.56 par défaut sur le M4,
  • Sniper – Thermal Scope : résolution optique réduite et plage thermique réduite,
  • Ajout de l’étiquette «HEI» (High Explosive Incendiary – Munitions Incendiaires Hautement Explosives) aux types de munitions : démembrement (cosmétiques).

Warzone

  • Correction d’un problème où le masque à gaz pouvait devenir invulnérable,
  • Correction d’un bug où la surbrillance jaune de votre nom dans le widget Squad manquait dans le mode BR Buy Back,
  • Correction d’un bug où le parachute pouvait s’ouvrir au hasard en sautant par-dessus certaines zones de la carte,
  • Dans BR Quads, l’icône de la mini-carte du joueur avait à la fois l’icône abattue et la flèche lorsque le joueur commençait le contrat le plus recherché. Cela a été corrigé,
  • Correction d’un bug où le butin d’un coéquipier mort dans le goulag était disponible pour les autres membres de l’escouade s’ils entraient dans le même goulag,
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’entendre le son du ping d’un spectateur,
  • Divers correctifs pour les problèmes avec Auto-revive:
    • Les joueurs peuvent ne voir aucune interface utilisateur pour Auto-revive après l’avoir acheté dans une boutique de ravitaillement, puis voir l’interface utilisateur Auto-revive « Utiliser » juste avant que le joueur ne meure lorsqu’il est abattu, mais trop tard pour pouvoir se ressusciter,
    • Les joueurs peuvent ne voir aucune interface utilisateur pour Auto-revive et lorsqu’ils sont abattus, ils peuvent utiliser un Auto-revive,
    • Les joueurs peuvent ne pas être en mesure d’acheter un Auto-revive dans une boutique de ravitaillement indiquant « Le joueur a déjà cet objet », même s’il n’en a pas dans son inventaire.

Call of Duty League

  • Correction d’un bug où les canons avec suppresseurs intégrés étaient toujours disponibles

Corrections spécifiques au PC

  • Amélioration de la stabilité et des performances,
  • Correction d’un problème qui entraînait une résolution d’écran supérieure à la résolution native pour une résolution de rendu de 100 en mode plein écran sans bordure,
  • Correction d’un problème qui pouvait verrouiller le FOV à 60 après avoir joué à une partie de Guerre Terrestre.

Taille de la mise à jour « Saison 5 Reloaded »

Pour une fois nous avons le droit à un patch avec une taille respectable dirons-nous.

  • PlayStation 4 : 10.6 Go
  • Xbox One : 14.09 Go
  • PC : 17.6 Go (pour les détenteurs du jeu complet) et 11.3 Go (pour Warzone seulement)

Infinity Ward indique aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.

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