Accueil / Apex Legends / Titan Fall 3 : EA n’abandonne pas la licence

Titan Fall 3 : EA n’abandonne pas la licence

Titan Fall 3

EA ne compte pas laisser Titan Fall sur le bord de la route, mais il faudra sans doute être patient avant de voir un nouveau volet.

A lire aussi :  Titanfall 2 se lance dans un trailer tout en images de synthèse

Encensé par la critique à sa sortie, Titan Fall 2 avait su s’imposer dans le cœur des joueurs à la fois pour sa campagne passionnante mais aussi pour son gameplay dynamique et vertical. Malheureusement face au mastodonte Call Of Duty, le jeu n’avait pas rencontré le succès commercial qu’il méritait.

Cependant, les fans de la licence espèrent toujours voir une suite au jeu. Licence qui, rappelons-le, a donné naissance à l’un des Battle Royale les plus populaires de l’année 2019, Apex Legends.

Par la voix du directeur financier Blake Jorgensen, EA communique sur un potentiel avenir pour Titan Fall 3.

Nous tenons à ce que Respawn Entertainment continue à se focaliser sur Apex Legends, parce qu’il y a encore tout un tas d’opportunités à saisir avec ce jeu. Du coup, je ne peux pas vous dire si Titan Fall 3 verra le jour, et encore moins quand. En tout cas, il s’agit d’une excellente série et nous n’allons certainement pas l’oublier sur le bord de la route.

Rien de concret donc, à part l’espoir pour les joueurs de voir la série faire son retour dans un futur que l’on imagine lointain.

A propos de Ding

error: Alert: Content is protected !!