Accueil / PlayStation / PS5 / PS5 : Les impressions de Geoff Keighley sur la DualSense

PS5 : Les impressions de Geoff Keighley sur la DualSense

PS5 impressions DualSense

Dans une nouvelle vidéo Summer Game Fest, Geoff Keighley donne ses impressions sur la DualSense, la nouvelle manette de la PS5.

À lire aussi : Unreal Engine 5 : Une incroyable démo technique sur PS5

Geoff Keighley, le présentateur des Game Awards, a eu l’occasion de tester la DualSense, la future manette à venir avec la PlayStation 5.

Dans une longue vidéo, il nous livre ses impressions avec notamment le jeu Astro’s Playroom qui sera prè-installé dans chaque PS5.

Difficile de se faire une idée des retours haptiques et des sensations qu’offrent les gâchettes à résistance adaptive mais Keighley semble très convaincu par le ressenti global.

Il note également que le haut-parleur de la manette est de bien meilleure qualité que celui de la DS4, surtout en combinaison avec le processeur audio Tempest de la PS5.

Enfin, il confirme que la DualSense est un peu plus lourde que la manette de la PS4 mais que sa prise en main est excellente.

La PlayStation 5 sortira à la fin de l’année 2020.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

marvel-s-spider-man-miles-morales-ps5-1224355-1280x0

7 minutes de gameplay pour Spider-Man Miles Morales

Du gameplay pour Spider-Man Miles Morales et des détails du remake de Spider-man PS4. À lire …

error: Alert: Content is protected !!