Accueil / PC / Hyper Scape : Comment participer à la Bêta

Hyper Scape : Comment participer à la Bêta

Hyper Scape Bêta

Accédez à la bêta technique d’Hyper Scape pour tester le nouveau Battle Royale d’Ubisoft.

A lire aussi : Hyper Scape : Ubisoft présente son Battle Royale

Ubisoft invite dès maintenant les joueurs à venir tester Hyper Scape, son nouveau Battle Royale. L’accès à la Bêta technique se fait sur le même modèle que pour Valorant, via les drops Twitch. La bêta technique est disponible sur PC uniquement du 2 juillet au 9 juillet.

Le test technique d’Hyper Scape vous donne l’occasion d’être le premier à jouer le jeu et à donner votre avis. Obtenez un drop Twitch en regardant des streams ou inscrivez-vous dès maintenant pour avoir une chance de jouer ! Toute votre progression et vos objets obtenus lors des tests seront sauvegardés et disponibles à la sortie de la version finale du jeu !

Hyper Scape : Accéder à la beta technique

Lier votre compte

La première étape consiste à lier votre compte Twitch et votre compte ubisoft. Si vous ne possédez pas encore de compte Twitch c’est par ici : https://www.twitch.tv/.

Puis consultez le lien suivant et suivez les instructions : https://drops-register.ubi.com/#/fr-FR.

Regarder des streaming Hyper Scape

L’étape suivante est encore plus simple. Rendez-vous sur la page du jeu sur Twitch et regardez un stream permettant de drop l’accès à la beta. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir plus d’un stream pour être éligible aux drops. D’après les premiers retours, vous devenez éligible à partir d’une heure de visionnage. Soyez patient, cela finira par tomber.

Télécharger et jouer

Pour consulter la liste de vos drops c’est par ici : https://www.twitch.tv/inventory.

Une fois le drop obtenu, téléchargez Uplay et consultez la liste de vos jeux. Vous devriez voir la bêta technique dans votre bibliothèque.

A propos de Ding

error: Alert: Content is protected !!