Accueil / Ghost of Tsushima / Ghost of Tsushima : Tous les détails de la mise à jour 1.05

Ghost of Tsushima : Tous les détails de la mise à jour 1.05

mise à jour 1.05 Ghost of Tsushima

La mise à jour 1.05 de Ghost of Tsushima maintenant disponible (28 juillet 2020).

À lire aussi : Ghost of Tsushima – Sucker Punch evoque la duree de vie

Sucker Punch vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Ghost of Tsushima. Elle apporte des correctifs de bugs, de nouvelles options pour les combats ainsi que pour les textes. Comptez 3.2 Go pour télécharger les fichiers d’installation du patch 1.05 :

Ghost of tsushima patch 1.05

Retrouvez ci-dessous le patch-notes officiel avec toutes les modifications du patch 1.05.

Ghost of Tsushima – mise à jour 1.05

patch 1.05 Ghost of Tsushima

Nouveau niveau de difficulté: léthal

  • Les armes ennemies sont plus mortelles, mais le katana de Jin est aussi plus mortel
  • Les ennemis sont plus agressifs au combat
  • Les ennemis vous détectent plus rapidement
  • Les fenêtres de Parade et Esquive sont plus serrées

Le patch 1.05 comprend également l’option Combat à faible intensité dans le menu d’accessibilité.

Combat à faible intensité

Le mode d’intensité inférieure est destiné à maintenir le cœur et la sensation du combat de Ghost of Tsushima tout en relaxant plusieurs éléments spécifiques au timing. Le combat est moins intense, ce qui vous laisse plus de temps pour réagir. Les paramètres de furtivité sont plus indulgents et les ennemis mettent plus de temps à vous détecter.

  • La plupart des attaques ennemies qui sont normalement impossibles à bloquer deviennent bloquables lorsque l’intensité inférieure est activée. Le blocage avec L1 vous protégera de plus d’attaques que le combat standard, bien que certaines attaques doivent encore être esquivées.
  • Les ennemis interrompent leurs combos d’attaques après vous avoir blessé, ce qui vous donne une chance de récupérer avant la prochaine vague d’attaques. De plus, vos attaques lourdes interrompront les attaques des Brutes, vous donnant un autre moyen d’arrêter leurs combos.
  • Les ennemis ne vous attaqueront pas pendant que vous utilisez la résolution pour guérir
  • La détection ennemie se construit plus lentement, vous donnant plus de temps pour récupérer après avoir été repéré

Changements de texte

  • Option Grand texte: augmente la taille du texte des sous-titres, des objectifs de mission et des invites d’interaction de 150% lorsqu’elle est activée
  • Ajout d’une option pour désactiver le nom du haut-parleur lorsque les sous-titres sont activés
  • Nouvelles options de couleur du texte des sous-titres en plus du blanc: jaune, bleu, rouge, vert

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

ghost tsushima

Ghost of Tsushima : Un trailer réalisé en images de synthèse

Une tempête en approche avec le dernier trailer de Ghost of Tsushima. À lire aussi : Ghost of …

error: Alert: Content is protected !!