Accueil / PC / Star Wars : Squadrons sera dévoilé le 15 juin

Star Wars : Squadrons sera dévoilé le 15 juin

Star Wars Squadrons Xbox

Une illustration et le nom du prochain jeu Star Wars fuitent sur le site officiel Xbox avant d’être supprimés.

A lire aussi : Kena Bridge of Spirits se montre sur Ps5

Mise à jour

EA vient d’officialiser le jeu et nous donne rendez-vous le 15 juin à 17 heures pour une présentation en bonne et due forme :

Article original

Il semble que le projet Maverick de Motive Studios ait enfin un nom : Star Wars Squadrons. Le projet avait été initialement révélé via une liste sur le Playstation Store. Il a maintenant dévoilé son nom et une première image sur le site officiel Xbox. Il semble que ce ne soit pas intentionnel vu que l’image a déjà été retirée. Mais en voici un screenshot :

Star Wars : Squadrons : Une campagne Solo et des batailles spatiales en multi.

On observe des pilotes rebelles et impériaux ainsi que des X-Wings, Y-Wings et A-Wings combattant des TIE Fighters et Bombardiers TIE. Cela nous indique qu’il s’agit très probablement d’un jeu de combat spatial. Jeff Grubb du site VentureBeat, qui a eu l’occasion de parler à des sources familières de la production semble le confirmer.

Bien qu’il ait une campagne solo, le multijoueur en équipe semble être l’objectif principal du titre. Star Wars: Squadrons devrait sortir pour les consoles et les PC à l’automne, il n’a cependant aucune confirmation de leur sortie sur Xbox Series X ou PS5.

A propos de AlexBdrn

Regardez aussi

star wars jedi fallen order 60 fps

Star Wars Jedi: Fallen Order [Test]

On a testé Jedi : Fallen Order, que vaut le Star Wars développé par Respawn …

error: Alert: Content is protected !!