Ghost of Tsushima : Sucker Punch évoque le niveau de difficulté

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima : Sucker Punch évoque le niveau de difficulté

Ghost of Tsuhima : Une difficulté bien présente !

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Nate Fox et Jason Connell du studio Sucker Punch  ont répondu à de nombreuses questions dans l’article de PlayStation Blog, et ont donné plus de détails sur la difficulté de leur prochain jeu.

Difficulté

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Vous pourrez choisir entre trois niveaux de difficulté :

  • Facile
  • Normal
  • Difficile

Cependant, le Game Director Nate Fox apporte  quelques détails à ce sujet :

« Quelques coups donnés par l’ennemi vous tueront. Le jeu est très difficile. Nous avons trois mots pour décrire le combat : Boue, sang et acier. Nous rendons hommage à la létalité de l’épée. Nous avons regardé des films de samouraïs et les gens tombent au sol avec un ou deux mouvements, et c’est intégré dans le combat.

Vaincre les Mongols sera difficile, mais c’est un défi qui vous fait sentir vivant et qui rend la victoire plus gratifiante. Vous ne pouvez pas simplement débarquer dans un camp et combattre 5 personnes en même temps, vous serez submergé et vous mourrez. »

Infos en vrac

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Ils évoquent aussi plusieurs informations très intéressantes, notamment :

  • Une météo dynamique
  • Des cycles jours / nuits
  • Amélioration de l’arme et de ses caractéristiques
  • Un système d’armure individuel personnalisable (à la manière des derniers Assassin’s Creed)
  • La possibilité de jouer de la flûte !

Ghost of Tsushima est attendu le 17 Juillet en exclusivité sur Playstation 4.

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