Accueil / Animal Crossing : New Horizons / Animal Crossing NH : Faire venir Kéké et débloquer le Remod’ile

Animal Crossing NH : Faire venir Kéké et débloquer le Remod’ile

animal_crossing_new_horizons_keke

Qui est Kéké et pourquoi le faire venir sur votre île d’Animal Crossing New Horizons ?

A voir aussi – Retrouvez l’actu et nos guides sur Animal Crossing : New Horizons

Kéké fait partie du déroulement de l’histoire d’Animal Crossing New Horizons. C’est après sa venue que vous pourrez débloquer le Remod’île qui permet de terraformer votre île.

Comment faire venir Kéké

Marie animal crossingTout d’abord, il faut que vous ayez amélioré le bureau des résidents et que Marie soit là, à travailler aux côtés de Tom Nook.

Au fur et à mesure de l’avancement de votre île, Tom Nook vous demandera de poser des parcelles et un campement afin d’attirer d’autres résidents sur votre île.

Une fois que c’est fait en ayant accueilli 10 habitants, Tom Nook vous avouera être un grand fan du chanteur Kéké et que ça serait top qu’il vienne chanter sur votre île ! En revanche, pour que Kéké vienne, il faut que votre île soit assez jolie pour l’accueillir, il faut donc qu’elle arrive au moins à 3 étoiles de réputation.

Obtenir les 3 étoiles :

En discutant avec Marie, elle vous donne désormais une note d’évaluation de votre île, et elle vous prodiguera des conseils sur la façon d’obtenir d’avantage d’étoiles : ajouter des barrières, des fleurs, des arbres, etc.

Sachez que votre réputation est calculée directement lorsque votre parlez à Marie, pas besoin d’attendre le lendemain ! C’est par ici si vous voulez en savoir sur la façon d’obtenir les 5 étoiles de réputation pour votre île.

Une fois que Marie vous annoncera que votre île a atteint les 3 étoiles de réputation, Tom Nook se mêlera à votre conversation pour vous annoncer qu’il prévient Kéké immédiatement !

animal crossing new horizons keke remod ile

Une fois Kéké présent :

Tom Nook a prévenu Kéké qui viendra dès le lendemain chanter sur la place du Bureau des Résidents sur votre île.

  • A noter : Cet évènement se déroulera pour le joueur principal et ENSUITE pour les autres joueurs si vous êtes plusieurs joueurs sur la même Switch.

Kéké lancera donc son concert et vous verrez à l’écran le générique de fin du jeu défiler. Ensuite, vous recevrez un exemplaire de la musique de Kéké, mais aussi le fameux Remod’Ile de la part de Tom Nook !

Par la suite, Kéké viendra  sur votre île tous les Samedis, puis chantera une chanson à 18h. Vous pouvez lui demander une musique en particulier d’ailleurs (dont 3 musiques disponibles uniquement via cette option de dialogue), sinon vous recevrez toujours la 1ère musique qu’il chante dans votre inventaire (ou par la poste le lendemain si vous avez de la visite sur votre île au moment de son concert).

Petite info : Kéké viendra sur votre île le jour de votre anniversaire pour vous chanter sa musique d’anniversaire.

A propos de Ana

Regardez aussi

animal crossing nh insecte juillet

Animal Crossing NH : Les insectes à attraper en juillet

Insectes Juillet : Gardez les yeux sur les arbres ce mois-ci dans Animal Crossing New …

error: Alert: Content is protected !!