Accueil / Xbox / Halo Infinite : 343 Industries tease le retour des Parias

Halo Infinite : 343 Industries tease le retour des Parias

343 Industries tease Halo Infinite avec un journal audio

Halo Infinite : 343 Industries lance la machine à tease avec un premier journal audio.

À lire aussi : Halo Infinite se paie une nouvelle bande-annonce

Les fans d’Halo qui suivent la franchise depuis plusieurs années le savent, chaque épisode s’accompagne d’une grosse campagne de communication souvent apparenté à des ARGs (jeu en réalité alternée aussi appelé jeu vidéo à réalité intégrée ou JRI ; en anglais, alternate reality game ou ARG).

On se souvient tous de la campagne « I Love Bees » pour la sortie d’Halo 2 ou « Iris » pour celle d’Halo 3. La publication aujourd’hui d’un journal audio, élément classique des derniers Halo (Terminal), permet d’en savoir un peu plus sur l’univers du jeu et me laisse présupposer qu’on est au début d’une nouvelle campagne.

L’heure approche. Nos forces occupent l’anneau. Dans quelques heures nous en aurons le contrôle. L’humanité brûlera. Leur insolente défiance ne sera plus qu’un souvenir. Plus de Prophètes, plus de mensonges. Nous nous tenons unis, frères jusqu’à la mort. Nous sommes sa volonté. Nous sommes son héritage. Nous sommes les parias.

Ce premier teaser confirme certaines rumeurs. Les Parias – jusqu’alors dirigé par Atriox seront, semble-t-il, bien une des factions ennemis d’Halo Infinite. Cependant et malgré les quelques teaser et trailer déjà parus, nous n’avons aucune informations à se mettre sous la dent à propos de Cortana. On apprend également comme certaines rumeurs le laissaient penser, qu’une partie ou totalité de l’histoire pourrait se passer sur un Halo.

Pour rappel, Halo Infinite est prévu pour fin 2020 et à n’en pas douter, va faire office d’une longue campagne de teasing.

A propos de Ding

Regardez aussi

Halo 5 : Guardians sortira le 27 octobre 2015 (vidéo)

Probablement la plus grosse exclusivité cette année sur Xbox One, Microsoft vient de diffuser un …

error: Alert: Content is protected !!