Phil Spencer commente les spécificités de la PS5

Phil Spencer PS5

Le patron de la division Xbox se dit confiant face à la PS5.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi : Xbox Scarlett – Réalité Virtuelle : Shuhei Yoshida répond à Phil Spencer

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Phil Spencer a très certainement suivi d’un œil attentif la présentation de la PS5 réalisée par Mark Cerny le mois dernier. Aujourd’hui, le patron de la division Xbox s’exprime à ce sujet dans une interview d’IGN où il fait part de sa confiance vis à vis du face à face qui opposera la Xbox Series X à la console de Sony:

IGN : Qu’avez vous pensé de la présentation de la PS5 ?
Phil Spencer : Je pense que Mark Cerny et son équipe ont fait du très bon travail sur le traitement audio et leur technologie SSD est impressionnante. Nous aimons cela, mais nous avons adopté une vision globale de notre plate-forme, du CPU au GPU en passant par notre architecture Velocity, une faible latence, la rétrocompatibilité … Cela nous a pris des années pour en arriver là.
J’ai certainement du respect pour toutes les équipes qui lancent une nouvelle console, cela nécessite une tonne de travail mais quand nous avons finalement vu la présentation publique de la PS5, cela nous a conforté par rapport à nos choix, comme je m’y attendais finalement. J’ai une immense confiance dans notre équipe hardware.

Sur le papier, la machine de Microsoft semble mieux armée que la PS5, reste à voir ce que cela donnera manette en main lorsque les deux consoles seront disponibles à la fin de l’année.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *