Accueil / PlayStation / PS4 / The Last of Us Part II retardé à cause du Coronavirus

The Last of Us Part II retardé à cause du Coronavirus

The Last of Us 2 II retard Coronavirus

Sony repousse les sorties de The Last of Us Part II et de Marvel’s Iron Man VR jusqu’à nouvel ordre.

À lire aussi : The Last of Us Part II : 12 minutes de gameplay bien brutales !

A cause de la situation sanitaire actuelle, Sony a pris la décision de retarder Marvel’s Iron Man VR et surtout The Last of Us part II.

 

the last of us 2 repoussé

Naugty Dog vient également de publier un communiqué sur le site officiel du studio :

« Comme vous venez probablement de le voir, la sortie de The Last of Us Part II a été retardée. Soyez certains que cette nouvelle est tout aussi décevante pour vous qu’elle l’est pour nous.

La bonne nouvelle est que nous avons presque terminé le développement de The Last of Us Part II. Nous sommes en train de corriger nos derniers bugs.

Cependant, même avec la fin du développement, nous sommes confrontés à la réalité d’une logistique hors de notre contrôle, nous ne pouvons pas lancer The Last of Us Part II comme on le souhaite. Nous voulons nous assurer que tout le monde puisse jouer à The Last of Us Part II à peu près en même temps, tout en nous assurant que tout le monde ait la meilleure expérience du jeu possible. Cela implique de retarder le jeu jusqu’à ce que nous puissions résoudre ces problèmes de logistique.

Nous sommes navrés de cette décision, mais nous pensons que c’est ce qui est le mieux et le plus équitable pour tous nos joueurs. Nous espérons que ce ne sera pas un long délai et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations à partager.

Nous vous souhaitons à tous, à vos familles et à vos amis, la meilleure des santés. Merci d’être des fans incroyables et merci de votre soutien continu.

Restez en sécurité ! »

Initialement prévu pour le 29 mai prochain sur PlayStation 4, le titre n’a actuellement plus de date de sortie. En attendant, on pourra toujours se consoler avec quelques screenshots inédits :

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

The Last of Us 2 : Pas de DLC en vue

Le directeur créatif Neil Druckmann confirme qu’aucun DLC n’est en préparation. À lire aussi : Tous …

error: Alert: Content is protected !!