Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Jugement Osiris : Triche, Récompenses, Bungie évoque des améliorations

DESTINY 2 – Jugement Osiris : Triche, Récompenses, Bungie évoque des améliorations

Jugement d'osiris récompenses triche

Bungie évoque les améliorations à venir pour le Jugement d’Osiris de Destiny 2.

A voir aussi – Destiny 2 – Guide Bunkers : Améliorations et Octets de l’Esprit Tutélaire

Depuis le retour du Jugement d’Osiris dans Destiny 2, les joueurs constatent pas mal de problèmes qui viennent un peu gâcher l’expérience. Avec la dernière TWAB, Bungie revient sur les améliorations à venir à court et moyen termes pour cette activité.

Nous voulions partager avec vous nos premières réflexions sur l’approche que nous souhaiterions privilégier à l’avenir. Certains des sujets suivants seront traités dans les semaines à venir, mais d’autres prendront une saison, voire plus, pour être réglés.

Récompenses

« Nous avons étudié les commentaires liés à un manque d’incitation à réaliser un sans-faute. Nous comprenons que certains joueurs trouvent les premières parties plus lucratives, ce que nous aimerions transférer aux parties ultérieures. Les premières étapes du ticket sont simples à  farmer . C’est quelque chose que nous souhaitons corriger.

De plus, nous avons reçu des commentaires indiquant que le coffre sans-faute n’est pas comparable aux récompenses associées à des sessions répétées de Nuit noire. C’est quelque chose que nous voudrions améliorer. Il y a plusieurs approches pour solutionner ce problème et nous discutions actuellement laquelle serait la meilleure pour le Jugement sur le long terme. »

Déconnexions

« Nous avons mené l’enquête sur le problème qui nous empêchait d’activer l’option permettant de rejoindre le Jugement lors de son lancement. En bref, le score d’un joueur pouvait être réinitialisé si celui-ci quittait puis rejoignait la partie. Puisque nous avons corrigé ce problème, nous planifions actuellement d’activer l’option permettant de rejoindre la partie dans la mise à jour 2.8.1.

De plus, nos équipes continuent de mener l’enquête sur le nombre croissant de codes d’erreurs depuis le lancement de la Saison. Il s’agit de l’une de nos priorités, et nous avons bien progressé dans notre identification du problème. Il ne nous reste plus qu’à développer un correctif et à le tester. Nous prenons le temps nécessaire pour le faire, afin d’éviter d’introduire de nouveaux problèmes au jeu. »

Triche

Bungie travaille sans cesse sur des solutions pour combattre la triche mais certains problèmes « ne seront peut-être pas corrigés dans un avenir proche » mais voici un aperçu de ce qui se passe en coulisses :

  • Notre système anti-triche n’est pas aussi « visible » (et ce, volontairement) que d’autres produits de sécurité. Cependant, nous détectons et supprimons régulièrement des milliers de comptes malveillants de notre écosystème de JcJ.
  • Sur le front, nous continuons d’implémenter de nouvelles techniques anti-triche lors des nouvelles mises à jour (pour des raisons évidentes, celles-ci ne sont pas détaillées dans les notes de mise à jour) et nous  utilisons sans cesse de nouvelles approches au fur et à mesure que les programmeurs de logiciels de triche s’adaptent à nos nouvelles technologies.
  • Nous disposons déjà de systèmes de détection et de contre-mesures déployés ou en développement pour de nombreux logiciels de triche déjà disponibles et travaillons constamment à les mettre à jour face aux nouvelles menaces voyant le jour. Nous savons que les développeurs de logiciels de triche n’arrêtent jamais, alors nous faisons de même pour améliorer nos propres systèmes.
    • Note : C’est un sujet délicat, car nous ne voulons pas punir les joueurs innocents qui pourraient avoir d’excellentes statistiques en raison d’un niveau technique élevé, de bugs du jeu ou d’une exploitation de la logique du jeu, que Bungie considère comme sa propre faute.
  • Nous travaillons avec nos partenaires des différentes plateformes pour identifier les moyens par lesquels renforcer notre système de sécurité.
  • Nous étudions la façon dont nous pouvons vous prévenir d’un ban temporaire ou permanent, suite à l’envoi d’un rapport.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 gambit renegats

DESTINY 2 : Fusion du Gambit et simplification du programme des activités

A partir de la saison 12 de Destiny 2, Bungie va simplifier le programme des …

error: Alert: Content is protected !!