The Witcher : CD Projekt confirme travailler sur un nouvel épisode

Le développement du prochain The Witcher débutera juste après le lancement de Cyberpunk 2077, mais il ne s’intitulera pas The Witcher 4.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi – The Witcher : Vesemir en vedette dans le film d’animation

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Alors que la majorité des forces de CD Projekt est très occupée à peaufiner Cyberpunk 2077, une petite équipe travaille déjà sur le prochain The Witcher.

Le CEO Adam Kicinski confirme dans les colonnes d’Eurogamer Poland que le studio a déjà mis sur pied un “concept relativement clair” pour ce nouvel épisode qui ne s’intitulera pas The Witcher 4. En effet, le jeu sera bien un jeu solo mais il ne sera pas basé sur le personnage de Geralt de Riv, notre sorceleur préféré a bien mérité de prendre sa retraite après 3 épisodes et un bon nombre de DLC.

Adam Kicinski confirme également que le développement de ce nouveau titre démarrera immédiatement après le lancement de Cyberpunk 2077 dont la sortie est prévue pour le 17 septembre 2020 sur Xbox One, PS4 et PC. Par ailleurs, il indique que les futurs jeux de CD Projekt pourront prendront place dans l’univers de The Witcher ou dans celui de Cyberpunk.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *