Un lancement difficile pour The Division : Warlords of New York avec des erreurs ECHO et l’impossibilité de parler à certains NPC.
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
Mise à jour 18:20
We have made further improvements and we're seeing more players being able to log in. While this is good news we, of course, will continue monitoring the situation. Thank you for your patience!
Latest updates here > https://t.co/j35BSS5a2q
— Tom Clancy's The Division (@TheDivisionGame) March 2, 2020
Nous avons apporté de nouvelles améliorations et nous voyons plus de joueurs pouvoir se connecter. Bien que ce soit une bonne nouvelle, nous continuerons bien sûr à surveiller la situation. Merci pour votre patience!
Article original
L’extension Warlords of New York pour The Division 2 vient tout juste de sortir malheureusement les joueurs font face à pas mal de problèmes.
Erreur ECHO
[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]
Certains joueurs ne peuvent pas se connecter et subissent des messages d’erreur ECHO. Massive enquête sur le problème mais à priori le studio a des difficultés à identifier l’origine de l’erreur :
Nous avons des problèmes pour trouver les problèmes sous-jacents à cette erreur et c’est un nouveau problème que nous n’avons pas rencontré de cette façon auparavant. Malheureusement, cela signifie que trouver une solution à cela va prendre beaucoup plus de temps que nous le souhaiterions. Nous voulons exprimer à quel point nous sommes désolés et ce n’est certainement pas le service que nous voulons offrir.
Impossible de parler aux chefs de communauté
[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]
Un autre problème pour les joueurs qui ont réussi à se connecter concerne des NPC clés dans la progression de l’histoire avec qui il est impossible d’interagir :
Là aussi, Ubisoft travaille sur la résolution du problème. Certains joueurs affirment avoir réglé le problème en faisant une déconnexion/reconnexion… Mais c’est risqué avec les erreurs ECHO.
On vous tient au courant de l’évolution de la situation, en espérant qu’Ubisoft corrige ces soucis très rapidement.
source : Ubisoft
Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
- Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr