The Division 2 : Tous les détails de la Title Update 8.4

the division 2 warlords of new maintenance

The Division 2 mise à jour 25 mars TU8.4

Des correctifs et des ajustements à venir avec la Title Update 8.4 de The Division 2.

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Massive vient d’annoncer une maintenance à venir ce mercredi 25 mars pour The Division 2. Les serveurs devraient être indisponibles à partir de 9h30 et ce pendant 3 heures. A cette occasion, le studio mettra en place la mise à jour TU 8.4.

Au programme, des correctifs mais aussi des ajustements pour l’ensemble des difficultés. Retrouvez toutes les nouveautés de la mise à jour avec le patch-notes officiel :

The Division 2 : Title Update 8.4 – Patch-notes 25 Mars 2020

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Correctifs

  • Résolution d’un bug suite auquel les infos de cible étaient « coincées » dans la Boîte de réception.
    • Étant donné que le système d’infos de cible a été abandonné, nous sommes actuellement en train de supprimer les infos obsolètes qui pouvaient engorger la boîte de réception de certains joueurs.
  • Résolution d’un bug suite auquel la bombe adhésive n’infligeait pas de dégâts dans certaines circonstances.
  • Résolution d’un bug entraînant un problème d’affichage du calendrier de l’événement vestimentaire.
  • Résolution d’un bug entraînant l’absence de certains dialogues pour le pack linguistique « Portugais du Brésil » sur Stadia.
  • Résolution d’un bug entraînant l’apparition d’éléments d’interface développeur dans les menus « Langue » et « Paramètres ».
  • Résolution d’un bug entraînant la perte par certains joueurs de leur progression de traque de saison dans certaines circonstances.
  • Résolution d’un bug suite auquel l’utilisation du piège électrique avait pour effet de déployer les appareils très près les uns des autres.
  • Résolution d’un bug entraînant un fonctionnement anormal des bonus et talents de l’ensemble d’équipement « Hard Wired ».

Modifications de gameplay

  • La traque de saison va être modifiée de façon à permettre aux joueurs de poursuivre leur progression aux difficultés « Normale » et supérieures. Cela devrait notamment faciliter le jeu en groupe, étant donné que tous les joueurs pourront continuer à progresser quel que soit le niveau de difficulté spécifié par le chef du groupe.
  • Un bouton va être ajouté à l’interface de Traque afin de permettre aux joueurs souhaitant rejouer la traque de saison de réinitialiser cette dernière. Cela donnera aux joueurs l’occasion de réinitialiser cette progression spécifiquement sans modifier la difficulté globale du jeu.
    • Cela signifie également que le fait de modifier la difficulté globale n’aura pas pour effet de réinitialiser la traque de saison et que les joueurs devront la réinitialiser par le biais de l’interface de traque de saison.
  • Le masque de Coyote aura désormais une plus grande probabilité d’apparaître suite à l’élimination de Coyote aux niveaux de difficulté supérieurs.
    – Nous réfléchissons également à la possibilité d’attribuer le masque aux joueurs ne l’ayant pas encore reçu après avoir atteint le rang de saison 35.

Modifications d’équilibrage

À l’origine, le jeu était conçu de manière à ce que le fait d’affronter exactement la même composition ennemie à un niveau de difficulté supérieur et avec plus de coéquipiers soit adapté au niveau d’équipement attendu pour ledit niveau de difficulté et au nombre de joueurs supplémentaires. Cependant, étant donné que le jeu génère également un nombre supérieur d’ennemis de niveau Élite et Vétéran afin de correspondre aux niveaux de difficulté supérieurs et aux rassemblements de joueurs plus importants, cela a poussé le système d’équilibrage du jeu à surcompenser les valeurs de santé et de dégâts des ennemis à des chiffres plus élevés que prévus. Nous allons par conséquent devoir réduire un grand nombre de ces valeurs.

Comme nous l’avons mentionné dans le cadre du programme State of the Game, nous disposons de plusieurs façons d’équilibrer la difficulté du jeu. Dans le cadre de notre prochaine mise à jour, nous comptons notamment :

  • Réduire les dégâts infligés par les PNJ à tous les niveaux de difficulté.
    • Ceci s’applique à tous les PNJ et activités ; les ennemis infligeront moins de dégâts aux joueurs par rapport aux valeurs actuelles.
  • Réduire la santé et la protection des PNJ pour l’adaptation aux groupes.
    • Adaptation des valeurs de santé et de protection des ennemis pour les groupes de 2, 3 et 4 joueurs en fonction de l’expérience.

    Cela signifie que les ennemis rouges, de niveau Vétéran ou Élite et spécifiés verront leurs valeurs de santé et de protection réduites par rapport aux valeurs actuelles.

  • Nous allons en outre procéder à l’ajustement des valeurs de santé et de protection en fonction de la difficulté des activités.
    • Ceci s’applique aux modes « Difficile » et « Défi », dans lesquels les ennemis verront leurs valeurs de santé et de protection réduites par rapport aux valeurs actuelles.
    • Une exception sera faite pour les ennemis des modes « Héroïque » et « Légendaire », qui verront quant à eux leurs valeurs de santé et de protection augmentées afin de compenser pour les réductions liées à l’adaptation aux groupes.

Nous comptons continuer à faire en sorte que les niveaux de difficulté « Héroïque » et « Légendaire » continuent d’offrir un véritable challenge aux joueurs. C’est la raison pour laquelle nous allons augmenter la difficulté de base afin de prendre en considération les réductions des valeurs de santé des ennemis pour l’adaptation au jeu en coop. En comparaison à la situation actuelle, cela signifie que jouer en « Héroïque » ou en « Légendaire » sera légèrement plus difficile pour les joueurs en solo et les équipes de 2 joueurs, la difficulté restera sensiblement la même pour les groupes de 3 joueurs et les groupes de 4 joueurs devraient noter un léger allègement de la difficulté.

Contenus Niv. 30 WT1-WT5

  • Les valeurs de dégâts, santé et protection des PNJ vont être affectées de réductions supplémentaires.

Les contenus pré-Warlords of New York présentent des valeurs maximales inférieures en matière de dégâts des armes, de dégâts des compétences, de protection (etc.) par rapport aux contenus accessibles à partir du niveau 31 et supérieurs, ce qui explique que le niveau de difficulté soit désormais ajusté de manière distincte pour les contenus World Tier pré-extension.

Modifications d’équilibrage JcJ

  • Ensemble des dégâts des armes JcJ : -20 %
  • Fusils JcJ : -10 % supplémentaires
  • Fusils de précision JcJ : -10 % supplémentaires

Nous travaillons également sur d’autres modifications et correctifs qui seront implémentés à un stade ultérieur. Ces changements devront cependant faire l’objet de tests et d’ajustements supplémentaires de la part des développeurs, ce qui rend actuellement impossible l’annonce d’une date exacte. Dans le domaine du possible, nous implémenterons les modifications et correctifs dès qu’ils pourront l’être et vous informerons de leur déploiement.

  • Problèmes de fonctionnement des talents et bonus d’ensemble d’équipement.
    • Ces problèmes sont actuellement en cours d’étude et les correctifs correspondants seront implémentés dans les meilleurs délais. Il s’agit d’une de nos principales priorités.
    • Ceci inclut également le problème lié à la Pointe de lance conférant des munitions spécifiques disponibles dans les Dark Zones.
  • Problèmes de prise en compte des impacts :
    • Nous étudions actuellement les signalements communiqués par les joueurs et vous invitons à nous faire parvenir toute vidéo illustrant de tels problèmes.
  • Certaines variantes de la compétence « Ruche » ne bénéficient pas des bonus affectant leur santé et leur portée conférés par les Tiers de compétence.
  • Baisse du nombre d’IPS dans les zones d’extraction des Dark Zones.
  • Résolution d’un problème suite auquel les joueurs n’étaient pas en mesure de progresser au World Tier suivant après avoir terminé la forteresse requise au sein d’un groupe et avoir quitté ce dernier une fois la forteresse réussie.
  • Résolution de plusieurs bugs distincts suite auxquels certains PNJ pouvaient se retrouver « coincés » une fois que le joueur capturait un point de contrôle ennemi.
  • Réinitialisation intempestive des rangs de saison.
    • Nous poursuivons nos efforts visant à identifier la cause sous-jacente derrière ce problème, de manière à pouvoir nous assurer qu’il ne se reproduise plus à l’avenir.
    • Nous évaluons également la possibilité de rétablir le niveau de saison pour les joueurs dont le rang a été réinitialisé.
  • Résolution d’un problème suite auquel les joueurs n’étaient pas en mesure de quitter le bateau pendant la mission de Liberty Island.
  • Résolution d’un problème suite auquel les joueurs n’étaient pas en mesure de tenter à nouveau les rencontres à énigme de Chasseur s’ils avaient échoué une fois précédemment.
  • Résolution d’un problème suite auquel les armes spécifiques n’étaient pas débloquées suite à l’achat du Pass Année 1 ou d’une de ses variantes.
  • Résolution d’un problème entraînant le fonctionnement anormal de la mine téléguidée.
  • Résolution d’un problème suite auquel les récompenses de saison n’étaient pas attribuées lorsqu’un niveau était passé.
  • Résolution de problèmes suite auxquels certaines zones de Prime présentaient des portes fermées empêchant la progression.
  • Résolution de bugs suite auxquels certains joueurs se voyaient dans l’impossibilité de ranimer les agents à terre.

source : Ubisoft

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

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