Accueil / FF7 Remake / Final Fantasy VII Remake : Square distribue les versions Bluray en avance

Final Fantasy VII Remake : Square distribue les versions Bluray en avance

Final Fantasy VII remake sortie avance

A cause des effets du Coronavirus, Square Enix décide de distribuer les versions physiques de Final Fantasy 7 Remake avant la date de sortie.

A voir aussi – Final Fantasy VII Remake : Red XIII se montre dans un nouveau trailer

Square Enix vient de partager un message sur twitter concernant la sortie des versions physiques de Final Fantasy VII Remake.  A cause de la situation sanitaire actuelle, l’éditeur a pris la décision de distribuer le jeu en avance, notamment en Europe et en Australie :

ff7 remake date de sortie

« Nous avons eu une décision difficile à prendre au cours des dernières semaines avant le lancement, à cause des perturbations des canaux de distribution causées par la propagation du virus COVID-19. Ces circonstances uniques ont rendu très difficile l’alignement du calendrier de nos expéditions mondiales. Notre priorité absolue est que chacun d’entre vous, y compris ceux qui vivent dans les pays actuellement confrontés aux plus grandes perturbations, puisse jouer dès le lancement du jeu, nous avons donc pris la décision d’expédier le jeu bien plus tôt que d’habitude en Europe et en Australie.

Par conséquence, certains d’entre vous dans ces régions auront plus de chance d’obtenir une copie du jeu avant la date de sortie mondiale du 10 avril. Pour les autres régions occidentales, y compris les Amériques, des copies seront expédiées cette semaine et nous pensons que la plupart d’entre vous auront bien le jeu pour son jour de lancement. Cependant, en raison de la situation difficile, nous ne pouvons pas fournir de date de livraison pour chaque pays et chaque détaillant. »

C’est plutôt bien joué de la part de Square Enix ! En retour, l’éditeur demande à ceux qui recevraient le jeu en avance de ne pas partager de spoilers pour les joueurs qui n’auraient pas encore reçu leur copie.

La date de sortie officielle reste le 10 avril 2020, notamment pour les versions digitales.

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Final Fantasy 7 Remake : Les notes de la presse

Final Fantasy VII : La presse rend son verdict sur le remake du J-RPG légendaire …

error: Alert: Content is protected !!