Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 – Jugement d’Osiris : Le reset des Défis aura lieu le Dimanche

Destiny 2 – Jugement d’Osiris : Le reset des Défis aura lieu le Dimanche

destiny 2Jugement d'Osiris Défis

Les Défis du Jugement d’Osiris prennent du retard !

A lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leur catalyseurs.

Vendredi dernier, certains joueurs du Jugement d’Osiris ont eu la mauvaise surprise de ne pas recevoir leurs récompenses des défis hebdomadaires après 3, 5 ou 7 victoires. A priori, ce problème avait impacté les joueurs ayant déjà complété un pass parfait la semaine précédente.
Comment cela va se passer pour le prochain Jugement ? Dans la dernière This Week At Bungie, le studio aborde le sujet :

« Le week-end dernier, le Soutien aux joueurs de Destiny a remarqué une augmentation des signalements de joueurs ne recevant par les récompenses puissantes lors de leur troisième, cinquième ou septième victoire du Jugement d’Osiris. Lors de son enquête, l’équipe a découvert une erreur dans l’heure de réinitialisation du défi de la semaine.

Les défis de la semaine du Jugement d’Osiris seront déverrouillés à 2 h du matin, Europe centrale, les dimanches. À cette heure, il est attendu que les récompenses soient réinitialisées pour les joueurs touchés, et les récompenses seront accordées lorsque les joueurs atteindront respectivement trois, cinq ou sept victoires. Lors d’une future mise à jour, nous déplacerons cette réinitialisation à la réinitialisation du vendredi. »

Si je comprends bien, le Jugement commencera toujours les vendredis, mais le reset des défis hebdomadaires du Jugement aura lieu les dimanches à 2 heures du matin. Oui c’est très bizarre comme horaire ! Ça ressemble plus à un bug qu’à un choix délibéré. D’ailleurs, le studio compte recaler le reset au vendredi « lors d’une future mise à jour ». Reste à savoir si la mise à jour 2.8.0.2, prévue pour mardi prochain, proposera ce correctif.

Du coup, j’ai un peu de mal à voir l’intérêt de lancer des Jugements avant le reset de dimanche, sauf pour la gloire évidemment 🙂

Toute l’actu du jeu sur notre sectionDestiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

felwinter destiny

DESTINY 2 : Le bug de la quête « Le Mensonge » enfin corrigé

Les joueurs de Destiny 2 peuvent maintenant récupérer le fusil à pompe le Mensonge de Felwinter. …

error: Alert: Content is protected !!