Accueil / Destiny / Destiny 2 : Guide des Tours Séraphiques

Destiny 2 : Guide des Tours Séraphiques

Destiny 2 Guide Tours Séraphiques

Retrouvez le fonctionnement des Tours Séraphiques, le nouvel événement public de la saison 10 de Destiny 2.

A lire aussi –  Destiny 2 : Les armures exotiques de la saison 10

Avec le lancement de la saison 10 de Destiny 2, les joueurs peuvent participer à un nouveau type d’événement public : Les Tours Séraphiques.

Afin d’empêcher le Tout-Puissant de s’écraser sur la Cité, notre cher Raspoutine a chargé les Gardiens de réparer ses bunkers. Pour cela, il faut récupérer des Octets de l’Esprit Tutélaire à l’aide des contrats de Raspoutine mais aussi avec les événements des Tours Séraphiques.

destiny 2 octets de l'esprit tutélaire

Destiny 2 : Guide des Tours Séraphiques

Destiny 2 tour séraphique guide

Vous trouverez les événements des Tours Séraphiques dans la ZME, la Lune et Io, leur position est symbolisée sur la carte par le symbole de Raspoutine :

destiny 2 guide tours séraphique

Comme le Protocole d’Intensification, cette activité s’active manuellement et ne propose aucun système de matchmaking. Assurez-vous d’avoir quelques collègues avec vous car le niveau de puissance des ennemis est de 980.

L’objectif ici est de défendre les tours qui vont apparaître une à une à proximité du Satellite d’artillerie séraphique (tour centrale). Il faudra ensuite alimenter ces tours secondaires afin d’achever la construction du Satellite avant la fin du temps imparti (7 minutes).

destiny 2 tour séraphine guide
Lancez la charge sur la boule rouge pour charger la tour satellite.

Après avoir lancé l’événement, une tour va sortir du sol et une zone orange symbolisera le périmètre à protéger. Vous devrez donc :

  • Empêcher les ennemis de pénétrer dans la zone orange au sol, sinon votre progression sera ralentie (vous n’avez pas besoin de rester dedans).
  • Maintenir la zone de sécurité hors de portée des ennemis afin que la tour libère des Charges de polarité.
    • Récupérez ces Charges et projetez les sur la boule orange présente entre les 2 poteaux.
    • A chaque fois que vous touchez cette boule orange, elle se déplace vers la Tour Satellite, ajustez donc vos jetés en conséquence (en évitant de tirer en face d’un ennemi).
    • Une fois que la boule atteint la Tour Satellite, la progression globale est incrémentée de 14% et une nouvelle tour secondaire est activée.
    • Concentrez vous sur les ennemis proches de la Tour active, ignorez les ennemis les plus éloignés.
    • Conservez les charges non utilisées pour charger la prochaine Tour.
    • N’hésitez pas à utiliser la Valkyrie et les Cadres lourds de Raspoutine lorsqu’ils sont disponibles (capacités à débloquer au bunker) :

Notez qu’une seule tour secondaire est active à la fois, vous devez donc vous déplacer vers la nouvelle tour et répéter les étapes précédentes jusqu’à atteindre 100% de progression. A ce moment-là, le chronomètre sera réinitialisé et vous aurez 90 secondes pour venir à bout des ennemis champions. Prévoyez des munitions Anti-barrière ou Surchargées pour gérer les champions.

Si vous parvenez à tuer les champions dans les temps, vous serez récompensés avec un coffre normal et un coffre de Raspoutine :

destiny 2 coffre raspoutine tour séraphines

  • Ces coffres contiennent des Octets de l’Esprit Tutélaire ainsi que diverses récompenses.
  • Pour ouvrir le coffre de Raspoutine, un octet de l’Esprit tutélaire Crypté est nécessaire. Vous avez une chance d’en obtenir avec les contrats du jour ou à la fin de l’événement des Tours Séraphiques :

destiny 2 octets de l'esprit tutélaire cryptés

Toute l’actu du jeu sur notre sectionDestiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

felwinter destiny

DESTINY 2 : Le bug de la quête « Le Mensonge » enfin corrigé

Les joueurs de Destiny 2 peuvent maintenant récupérer le fusil à pompe le Mensonge de Felwinter. …

error: Alert: Content is protected !!