The Division 2 : Zoom sur les activités et les récompenses des Saisons

The Division 2 pass saisons

Pass saisonnier, chasse à l’homme, récompenses, planning… Retrouvez un aperçu des saisons de The Division 2.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Avec l’arrivée de l’extension Warlords of New York, The Division 2 accueillera un tout nouveau système de saison, l’occasion pour les joueurs de participer à des activités saisonnières et de gagner des récompenses inédites. Retrouvez ici les infos partagées par Ubisoft lors du dernier State of the Game.

The Division 2 : Système de saisons

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

the division 2 planning saison 1

Pour accéder au contenu des saisons, il est obligatoire de posséder Warlords of New York. Il faut aussi avoir terminé la campagne de l’extension et être de niveau 40.

Chaque saison proposera une trame scénaristique similaire à une mini-campagne. La première saison sera disponible le 10 mars 2020 et sera dans la continuité de l’histoire de Warlords of New York.

Activités

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Chaque saison dure 3 mois et propose une activité par semaine :

Chasse à l’homme

the division chasse à l'homme

Les saisons tournent autour du concept de traque en plusieurs étapes au cours desquelles les joueurs devront localiser et éliminer des agents renégats de la Division.

Avant d’atteindre la cible prioritaire, il faudra éliminer 4 cibles secondaires. Ces cibles secondaires seront activées une à une toutes les 3 semaines. Pour les localiser il sera nécessaire de remplir plusieurs objectifs, comme le montre le screenshot ci-dessus.

Une fois que vous avez déverrouillé et neutralisé la cible prioritaire, vous débloquerez une nouvelle variante de compétence qui sera ajoutée à votre arsenal.

Événements mondiaux

the division 2 événements mondiaux

Une saison proposera 3 événements mondiaux différents. Par exemple, avec Polarity Switch, le premier événement  à venir le 24 mars, les joueurs sont chargés négativement ou positivement. La polarité est inversée en rechargeant ou en changeant d’arme. Cette règle s’applique également aux ennemis. Il faudra alors jongler avec les polarités pour avoir la même que les ennemis et leur infliger davantage de dégâts avec, à la clé, des caches de récompenses (matériaux, équipements exotiques, éléments cosmétiques).

Vous avez aussi l’option de ne pas participer aux événements mondiaux en les désactivant.

Ligues

the division 2 ligues

Les ligues offriront des défis variés à compléter : speedrun, nombre d’ennemis à tuer, tuer des ennemis de différentes façons… Avec là aussi des récompenses à gagner.

Pass Saisonnier

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

the division 2 battle pass

En gagnant des points d’XP, les joueurs progresseront à travers les 100 niveaux du Pass saisonnier. A chaque étape, une récompense est débloquée pour la section gratuite et la section premium (oui, ça rappelle beaucoup le Pass de Destiny 2).

  • La ligne du bas est la ligne premium, elle ne donne que des récompenses cosmétiques, des clés de faction et des matériaux de craft.
    • Avec l’extension, le pass premium de la saison 1 est offert.
    • Les prochaines saisons coûteront 10 euros.
  • La ligne du haut est accessible à tous les joueurs ayant acheté Warlords of New York, elle donne des équipements. Le Pass de cette première saison donnera l’occasion de gagner 2 nouveaux ensembles :
    • L’ensemble Cogneur de The Division 1.
    • Un nouvel ensemble avec System Corruption.

ensemble kit armure the division 2 saison 1

A noter que l’ensemble Cogneur peut également se looter dans le monde ouvert, tandis que System Corruption pourra s’obtenir dans la Dark Zone.

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

La première saison ne sera lancée que le 10 mars, les joueurs auront donc le temps de terminer la campagne de l’extension lorsqu’elle sortira mardi prochain.

source : Ubisoft

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *