The Division 2 – Warlords of New York : Keener et ses 4 lieutenants se dévoilent à travers un court métrage animé.
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
A quelques jours du lancement de l’extension Warlords of New York, pour The Division 2, Ubisoft partage un court-métrage centré sur Aaron Keener. L’occasion d’en apprendre plus sur lui et ses 4 lieutenants qu’il faudra éliminer à la sortie du DLC le 3 mars prochain.
Aaron Keener était le premier Agent à se retourner contre la Division. Désormais, il tire les ficelles du réseau renégat de New York. Tout a commencé avec lui. Nous devons l’arrêter.
source : Ubisoft
Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.
- Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)