Accueil / Les Sims 4 / Les Sims célèbrent leur 20 ans avec un nouvel objet et une infographie

Les Sims célèbrent leur 20 ans avec un nouvel objet et une infographie

Joyeux anniversaire Les Sims !

A voir aussi : Suivez toute l’actu des Sims 4 sur cette page

Aujourd’hui, la licence des Sims fête son anniversaire, il y a 20 ans déjà que le tout premier volet est sorti !

Pour l’occasion, un nouvel objet à fait son apparition dans le catalogue des Sims 4, un bain à remous :

L’équipe des Sims a également partagé un long message avec une infographie résumant toute la vie de nos Sims !

Nous avons beaucoup de sujets à aborder aujourd’hui, alors prenez un Lama salé, installez-vous dans votre nouveau bain à remous 20ème anniversaire* et levez votre verre pour porter un toast !

Il y a vingt ans, nous n’aurions jamais imaginé que la franchise Les Sims™ deviendrait ce qu’elle est aujourd’hui. Mais vous avez rendu cela possible. Nous sommes toujours là (et en pleine forme) grâce à vous, la communauté. Votre passion pour ces jeux nous pousse à continuer de créer chaque jour, et cela a toujours été le cas au cours de ces deux dernières décennies. Nous sommes reconnaissants pour tout ce que vous faites, de l’aide que vous nous apportez pour créer un nouveau kit d’objets au fait que vous montriez votre amour des Sims avec des produits dérivés. À ce propos, pensez à aller voir notre nouvelle collection d’anniversaires en édition limitée sur le site de Threadless.

Rendez-vous compte : pendant vingt ans, des joueurs comme vous ont construit la maison idéale, créé des Sims uniques et joué avec la vie. Chaque jour, nous sommes surpris et emballés par les choses que vous partagez, de vos magnifiques constructions aux concours de gladiateurs permettant de voir à quoi vos Sims peuvent survivre (ou pas). Votre créativité nous inspire et nous permet de rester humbles ; et célébrer l’anniversaire des jeux Les Sims signifie vraiment célébrer chacun d’entre vous.

Alors, quel est le programme des festivités ? Préparez-vous pour une sacrée fête ! Pour commencer, nous avons une petite mise à jour qui sort aujourd’hui avec un objet gratuit spécial disponible pour tout le monde dans le jeu. Indice : les Sims peuvent utiliser cet objet pendant qu’ils discutent, sont tout nus ou font crac-crac. Il vous suffit de vous connecter pour obtenir le Bain à remous d’anniversaire gratuit sur n’importe quelle plateforme. Vous le trouverez dans le catalogue Construction dans la catégorie Activités extérieures. Alors immergez-vous dans les bulles, détendez-vous et rappelez-vous de vos souvenirs préférés avec Les Sims en allant faire un petit tour dans le passé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’évolution a été incroyable.

Dès le début, le concept des jeux Les Sims a été de jouer avec la vie en imaginant et en créant un monde dans lequel tout peut arriver. Déjà à l’époque, Les Sims mettait vraiment l’accent sur l’inclusion et la liberté de jouer comme vous le souhaitez, avec la possibilité de draguer n’importe quel Sim, de choisir n’importe quel métier ou de passer tout votre temps en mode Construction/Achat. Cependant, la franchise a beaucoup changé au cours des vingt dernières années, car notre conception de ces idées a évolué. Les jeux Les Sims ne font pas que refléter la vie telle qu’elle est ; ils créent de nouvelles possibilités et suppriment les contraintes. Ils vous procurent un espace pour repousser les limites, explorer de nouvelles idées et remettre en cause le status quo. Il n’y a pas de mauvaise manière de jouer avec Les Sims !

Au cours du mois, nous continuerons à célébrer cette histoire sur nos réseaux sociaux. Suivez-nous sur Twitter et Instagram pour voir les autres joueurs se souvenir de tous leurs moments préférés : morts accidentelles, défis des cent bébés, Sims nageant à travers le sol et bien d’autres… Utilisez le hashtag #PlayWithLifeChallenge pour publier vos propres expériences et partager votre joie (et vos mèmes) ! Il y a tellement de choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants envers vous ! Nous avons rassemblé des données amusantes reflétant tout ce que vous avez fait avec Les Sims ici. Savez-vous qu’il y a eu plus de 1,3 milliard de séances de crac-crac dans le jeu ?

The Sims 20th Anniversary Infographic

Voilà des chiffres vraiment impressionnants… et des Sims très occupés !

Nous avons plein d’autres choses à vous proposer au cours de cette nouvelle décennie, et nous sommes impatients de partager cette aventure avec vous. Merci pour votre créativité, votre passion et votre hilarité. Vous êtes les meilleurs joueurs du monde.

Levons nos verres à vingt années de plus à jouer avec la vie !

YouTube : Ana’s Gaming ◄
Twitter : @Ana_Nxt
Facebook : Les Chroniques d’Ana

A propos de Ana

Regardez aussi

Les Sims 4 – MINI-MAISONS : Images et description officielles

Retrouvez les détails du Kit d’Objets Mini-Maisons pour Les Sims 4. A voir aussi : Suivez …

error: Alert: Content is protected !!