Destiny 2 : La puissance de l’Artefact prise en compte dans le Jugement d’Osiris

Destiny 2 jugement osiris puissance artefact

Bungie confirme que la puissance de l’Artefact sera bien activée dans le Jugement d’Osiris.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi –  Destiny 2 : Que pensez-vous des changements pour l’infusion des armes ?

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

MAJ : Bungie fait marche arrière et annonce que l’artefact ne sera pas activé dans le Jugement mais aussi la Bannière de Fer.

Bungie a confirmé hier le retour du Jugement d’Osiris dans Destiny 2. Cette activité PVP de haut niveau fait son retour le 13 mars prochain et proposera du 3 contre 3 dans le mode élimination. Le studio a également précisé que le niveau de puissance sera pris en compte dans le Jugement d’Osiris.

Suite à cette annonce, pas mal de joueurs se sont interrogés sur les gains de puissance de l’Artefact. Les gardiens disposant d’un plus gros temps de jeu auraient forcément un avantage par rapport aux autres.

Le Community Manager Cozmo23 a par la suite confirmé sur Reddit que la puissance supplémentaire de l’Artefact sera bien prise en compte lors du Jugement :

destiny 2 artefact puissance jugement osiris

La puissance de l’artefact sera activée pour toutes les activités, y compris le Jugement. Nous sommes conscients des préoccupations à ce sujet et nous surveillerons de près les données des joueurs et leurs commentaires lorsque la saison commencera.
Nous avons vu les suggestions de limitation de la puissance des artefacts pour le Jugement jusqu’à la suppression totale de la puissance activée. N’hésitez pas à partager vos pensées.

Bungie procédera peut-être à des ajustements par la suite, mais la puissance de l’artefact sera bien activée pour le retour de l’activité.

Toute l’actu du jeu sur notre sectionDestiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

source : Bungie.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *