Accueil / Borderlands 3 / Borderlands 3 dévoile sa seconde extension avec Flingues, Amour et Tentacules

Borderlands 3 dévoile sa seconde extension avec Flingues, Amour et Tentacules

Borderlands 3 DLC 2 Flingues, Amour et Tentacules

Des loots, des tentacules et un mariage pour le second DLC de Borderlands 3.

A lire aussi : Borderlands 3 : Tous les détails de la mise à jour du 13 Février (FR)

A l’occasion de la PAX East, Gearbox a dévoilé Flingues, Amour et Tentacules, la deuxième campagne additionnelle de Borderlands 3.

Sir Hammerlock et Wainwright Jakobs ont décidé de se marier, l’occasion de partir sur la planète Xylourgos pour célébrer cette union. On y retrouvera Gaige, une ancienne Chasseuse de l’Arche, qui fera office de wedding planner aux côtés de son meilleur ami robotique, Piègemort.

Histoire de pimenter un peu les festivités, des villageois maudits et tout un tas de bestioles feront tout pour saboter la fête ! Mais peu importe, puisque les joueurs pourront récupérer de nouveaux objets légendaires et des skins ! Oui, le scénario est complètement tordu et ça sort le 26 mars 2020.

Par ailleurs, Gearbox a annoncé que Borderlands 3 sortira sur Steam le 13 mars prochain, avec du crossplay PC entre les launchers de jeu Steam et Epic.

source : borderlands.com

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

borderlands 3 DLC 2

Borderlands 3 : Les 12ères minutes du DLC Flingues, Amour et Tentacules

Retrouvez le début de la seconde extension de Borderlands 3 : Flingues, Amour et Tentacules. …

error: Alert: Content is protected !!