Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Les serveurs de retour en ligne avec un Rollback des comptes

Destiny 2 : Les serveurs de retour en ligne avec un Rollback des comptes

Destiny 2 Lumens prisme module MAJ 2.7.1

Attention ! Après avoir installé la mise à jour 2.7.1, de nombreux joueurs de Destiny 2 rapportent avoir perdu des Lumens et des matériaux d’infusion.

A lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leur catalyseurs.

Mise à jour 29/01 à 10:00

Les serveurs sont de nouveau en ligne depuis 4 heures du matin. Le studio a restauré les comptes des joueurs dans l’état où ils se trouvaient à 17h30 hier :

  • A cause du rollback, la progression et les achats effectués entre 17h30 et 19h00 n’ont pas été sauvegardés.
  • L’Argentum dépensé sera remboursé.
  • Les packs d’Argentum achetés sur les boutique en ligne ne seront pas affectés par le rollback.

Mise à jour 29/01 à 01:03

D’après Bungie, les serveurs de Destiny 2 devraient revenir en ligne vers 4h du matin, bonne nuit !

Mise à jour 29/01 à 00:10

Les comptes des joueurs seront rétablis dans l’état où ils se trouvaient vers 17h30 avant le déploiement de la mise à jour 2.7.1.

Mise à jour 23:10

Les comptes des joueurs vont retrouver l’état dans lequel ils étaient avant le déploiement de la mise à jour 2.7.1. Par contre, les serveurs de Destiny 2 vont rester hors lignes pendant quelques heures encore.

Nous avons validé un correctif pour ce problème et allons restaurer tous les comptes de joueurs comme ils étaient avant la mise à jour 2.7.1. Destiny 2 restera hors ligne pendant plusieurs heures lors du déploiement de ce correctif. Une autre mise à jour sera fournie à minuit.

Mise à jour 22:00

Bungie continue de bosser sur un correctif :

Nous continuons d’effectuer des tests de solutions possibles pour restaurer les devises et les matériaux manquants pour les joueurs. Destiny 2 restera hors ligne jusqu’à ce que le problème soit résolu. Nous fournirons une autre mise à jour d’ici 23 heures.

Mise à jour 21:00

Ça avance, Bungie est en train de tester un correctif pour que les joueurs récupèrent leurs objets perdus :

Nous testons en interne un correctif pour ce problème, notamment en recherchant des solutions qui rétabliraient les devises et les matériaux manquants pour les joueurs. Destiny 2 continuera d’être hors ligne pendant que nous testons ce correctif. Nous fournirons une autre mise à jour d’ici 22 heures.

Mise à jour 20:01

Bungie vient d’indiquer sur Twitter avoir identifié la source du problème :

Nous pensons avoir identifié la cause de ce problème et travaillons sur un correctif en interne. Destiny 2 continuera d’être hors ligne jusqu’à ce que nous ayons une meilleure compréhension de la chronologie de ce correctif. Nous fournirons une autre mise à jour d’ici 21 heures.

Mise à jour 19:05

Bungie vient de mettre hors ligne Destiny 2, Bungie.net, et les API pour une maintenance d’urgence, ça sent le roll-back les amis !

Article Orignal

Avec le déploiement aujourd’hui de la mise à jour 2.7.1 de Destiny 2, certains joueurs ont eu une mauvaise surprise en inspectant le contenu de leur inventaire. En effet, de nombreux gardiens indiquent avoir perdu une quantité importante de ressources comme des Lumens, des Prismes ou encore des Modules d’amélioration, suite à l’installation du dernier patch.

Informé de la situation, Bungie nous signale que les équipes se penchent sur le problème :

Nous étudions actuellement un problème où les joueurs peuvent avoir perdu leurs lumens et/ou divers matériaux d’infusion après la mise à jour 2.7.1.

En attendant que le studio fasse le nécessaire pour corriger ce problème, évitez peut-être d’installer cette mise à jour 2.7.1. Dans tous les cas, je vous tiens au courant de l’évolution de la situation.

Toute l’actu du jeu sur notre sectionDestiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 xur mercure

DESTINY 2 : Où est Xur et quels sont ses équipements ? 14/02/2020

Destiny 2 – Xur : Emplacement et équipements exotiques du 14 au 18 Février 2020. A …

error: Alert: Content is protected !!