Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Les problèmes de la Saison de l’Aube (13 décembre)

Destiny 2 : Les problèmes de la Saison de l’Aube (13 décembre)

Destiny 2 bug saison 9 décembre 2019

Retrouvez les bugs apparus avec le lancement de la Saison 9 de Destiny 2.

A lire aussi : DESTINY 2 – Guide des Obélisques

Bungie profite de la dernière TWAB pour faire le point sur les principaux problèmes identifiés suite au lancement de la Saison de l’Aube :

Destiny 2 : Les bugs de la Saison de l’Aube (13 décembre)

  • Certains paramétrages sur PC sont réinitialisés quand les joueurs ferment puis rouvrent le client Destiny 2. Les paramètres concernés sont notamment : Mode fenêtré, Résolution, Synchronisation vertical, Limite d’IPS, mode d’anti-aliasing et le raccourci-clavier pour avancer.
  • Les Brins de résonnance ne confèrent pas de Fréquences d’annulation quand ils sont consommés.
  • Certaines activités des Renégats ne sont pas accessibles et provoquent des erreurs HONEYDEW quand vous tentez de les lancer.
  • Les mods Dynamo ont été temporairement désactivés pour limiter l’impact d’un problème qui leur permet de recharger l’énergie des Super beaucoup trop rapidement.
  • Le pack Brise-soleil de Titan a été temporairement retiré de l’Everversum car il n’était pas correctement remisé pour les joueurs qui possédaient déjà certaines pièces d’ornement.
  • Les joueurs qui acceptent ou terminent une quête d’Osiris devront quitter son menu et interagir à nouveau avec lui pour sélectionner d’autres quêtes. Vous devrez répéter cette étape pour chaque quête.
  • Les joueurs pourraient ne pas pouvoir progresser dans l’activité Cadran solaire si le joueur qui a débuté l’activité meurt avant que ses alliés ne l’aient rejoint. Vous pouvez remédier à ce problème en quittant l’activité ou en vous déconnectant puis en relançant Destiny 2.
  • Le sceau de la Saison de l’Aube pour le titre Sauveur indique de façon erronée qu’il faut terminer 28 Triomphes pour le déverrouiller. Le sceau sera déverrouillé quand vous aurez terminé 15 des Triomphes listés pour le sceau.
  • Le Triomphe Saison 9 : Défis ne progresse pas quand un défi hebdomadaire est terminé.
  • Le Triomphe Saison 9 : Rituels ne progresse pas quand vous gagnez des primes du Gambit ou des rangs d’Infamie.
  • Le Triomphe Saison 9 : Engagement ne progresse pas quand les particules sont encaissées.
  • Le catalyseur MIDA ne tombera pas si vous gagnez un match de l’Épreuve compétitif au rang Légende avec des membres de clan et que le bonus de clan pour les catalyseurs est actif.
  • Certaines activités de ne donnent pas toutes les récompenses comme le Protocole, La fosse de l’Hérésie ou les Brins de résonance .

La liste complète des bugs est disponible sur le forum officiel.

Toute l’actu du jeu sur notre sectionDestiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny-2-PVP-guide-bannière-de-fer

DESTINY 2 : La Bannière de Fer de retour ce mardi 21 Janvier

La prochaine édition de la Bannière de Fer débarque la semaine prochaine avec un bonus …

error: Alert: Content is protected !!