Destiny 2 : Le Jugement d’Osiris bientôt de retour ?

destiny 2 jugement osiris neuf

Un bug d’affichage pourrait indiquer le retour du Jugement dans Destiny 2.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 – Sondage : Que pensez-vous de la Saison 9 ?

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après avoir mis au placard le Jugement des Neuf au mois d’août 2018, Bungie pourrait bien ressusciter ce mode de jeu prochainement. En effet, depuis la dernière mise à jour, les joueurs de Destiny 2 peuvent occasionnellement tomber sur un écran de jeu inhabituel après une partie PVP privée :

destiny 2 jusgement d'osiris

Sur cette image on remarque une fenêtre avec un titre temporaire (“placeholder”), l’indication BETA et surtout deux lignes de cases identiques aux passes des Jugements.

On sait également que le studio planche sur une refonte du Jugement depuis un petit moment. D’ailleurs, Luke Smith indiquait cet été que l’activité ne reviendra pas telle qu’on la connaissait :

destiny 2 jugement retour

Si on lit entre les lignes, on sent bien que le Jugement des Neuf a fait son temps. Le retour d’Osiris au premier plan avec la Saison de l’Aube conforte dans l’idée que c’est bien le Jugement d’Osiris qui pourrait réintégrer Destiny 2.

Pour rappel, le Jugement était une activité PVP disponible chaque week-end. Pour y participer, elle nécessitait un ticket qui comptabilisait vos résultats. Si vous atteigniez 7 victoires ou 3 défaites, l’activité prenait fin et vous obteniez des récompenses selon vos performances. Avec un score parfait, vous débloquiez l’accès à une zone exclusive.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Grym_Games stream

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *