Accueil / News / Les jeux à surveiller en novembre

Les jeux à surveiller en novembre

meilleur jeux novembre 2019

Death Stranding, Star Wars Jedi Fallen Order, Shenmue 3, Pokémon… On fait le tour des grosses (et moins grosses) sorties du mois de novembre 2019.

Après un mois d’octobre très riche en sorties, le mois de novembre s’annonce lui aussi bien chargé avec des titres prometteurs sur l’ensemble des plateformes. On fait le tour des sorties les plus alléchantes du mois.

Pistol Whip

Développé par le studio CloudHead Games, Pistol Whip est un FPS rythmique en réalité virtuelle. C’est un mix entre Superhot et l’action de John Wick dans un univers psychédélique où vous devrez exploser vos ennemis et esquiver leurs balles.

Sortie prévue le 7 novembre sur Oculus Quest, Oculus Rift, HTC Vive et plus tard PSVR.

Death Stranding

Le prochain Kojima est presque là et d’après les premières critiques, le jeu ne plaira pas forcément à tout le monde avec son ambiance et son gameplay décalés. Chef d’oeuvre ou pétard mouillé ? Rendez-vous le 8 novembre sur Playstation 4 pour forger votre propre avis.

Stormland

Développé par Insomniac, Stormland est un ambitieux jeu d’action/aventure en réalité virtuelle. Pour survivre dans ce monde ouvert, les joueurs devront faire un peu de récup pour améliorer et armer leur androïde. Jouable intégralement en solo ou en coop, Stormland sortira exclusivement sur l’Oculus Rift le 14 novembre prochain.

Need for Speed Heat

Need for Speed revient le 8 novembre avec des courses de jour mais aussi de nuit à Palm City, une ville inspirée de Miami. En journée les joueurs participeront à des courses légales pour faire du pez tandis que la nuit cela sera plus des courses façon Fast & Furious avec la police qui viendra s’en mêler.

Pokémon Sword & Pokémon Shield

Annoncé lors du Pokémon Direct du 27 février dernier, Pokémon Épée et Bouclier sont les premiers jeux Pokémon majeurs à venir sur Switch. Les deux titres se dérouleront dans la région de Galar inspiré du Royaume-Uni. J’ai un peu honte de l’avouer, mais ça sera mon tout premier Pokémon, sortie prévue pour le 15 novembre.

Star Wars Jedi Fallen Order

Développé par Respawn, Jedi Fallen Order est un jeu d’action aventure influencé par Tomb Raider et Sekiro. Les joueurs incarneront Cal Kestis, un padawan qui a survécu à l’Ordre 66 et qui tentera de rétablir l’ordre des Jedi. Finalement, le titre semble plus riche que ce que la première vidéo de gameplay laissait penser avec une dimension RPG et une difficulté au rendez-vous.

Enfin un bon jeu dans l’univers de Star Wars ? Réponse le 15 novembre sur PC, Xbox One et PS4.

Shenmue 3

Yu Suzuki reprend du service avec Shenmue III qui est la suite directe du second épisode sorti en 2001 sur Dreamcast, cela ne nous rajeunit pas ! Les joueurs incarneront à nouveau Ryo Hazuki qui est toujours à la recherche de Lan-Di, l’assassin de son père. Sortie calée pour le 19 novembre sur PC et PS4.

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

star wars jedi fallen order 60 fps

Star Wars Jedi Fallen Order : Du 60 FPS sur PS4 Pro et Xbox One X

Les joueurs sur Xbox One X et PS4 Pro disposeront de plusieurs options d’affichage pour …

error: Alert: Content is protected !!