Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Du neuf pour les doctrines solaires !

DESTINY 2 : Du neuf pour les doctrines solaires !

destiny 2 saison 9 doctrines solaires

Certaines doctrines solaires de Destiny 2 font peau neuve avec la saison 9 de Destiny 2.

A lire aussi – Les armes exotiques de Destiny 1 pas encore dans Destiny 2

Avec le début de la saison 9, Bungie compte proposer une refonte de certaines doctrines de Destiny 2. Cette fois, ce sont les doctrines solaires qui passent sous le scalpel des développeurs.

Chasseur Pistolero : Voie des tireurs d’élite (voie du bas)

destiny 2 doctrine Voie des tireurs d'élite

La Voie des tireurs d’élite est habituellement utilisée en PVE en association avec le casque Rôdeur Nocturne, Bungie veut donner un peu plus de diversité à cette doctrine. Pour cela le studio va différencier davantage le Pistolet d’or à 3 coups et à 6 coups :

  • Pour le Pistolet à 3 coups, Bungie a augmenté la distance de la visée automatique et sa fiabilité lorsque vous visez, afin de favoriser les tirs à longue portée.
  • Pour le 6 coups, le studio a raccourci la portée effective, afin de mettre l’accent sur le combat à courte portée.
  • A noter également que le Couteau Explosif peut maintenant se planter sur une surface et exploser lorsqu’un ennemi passe à proximité.

Ajustements des capacités de la Voie des tireurs d’élite :

  • Couteau lesté *nouveau* : Cette nouvelle capacité projette un couteau très rapide qui rebondit une fois et inflige des dégâts supplémentaires à la tête, permet de tuer en un coup en PVP avec un de tir de précision. Les coups de grâce de précision rechargent complètement l’attaque de mêlée.
  • Entrainement salvateur : Dure plus longtemps mais donne un peu moins d’énergie par seconde, se cumule deux fois en cas de tir de précision.
  • Assommez-les *nouveau* : Les coups de grâce de précision augmentent la stabilité de l’arme et la vitesse de visée (ADS) pour une durée de 10 secondes. Chaque coup de grâce/assist supplémentaire l’augmente jusqu’à 25 secondes. Lancer votre Super lorsque ce bonus est supérieur à 20 secondes le consomme et inflige des dégâts supplémentaires. (Ne se cumule pas avec Rôdeur Nocturne).
  • Enchaînement : Les anciens avantages de Populaire font maintenant partie de cet avantage. (le Pistolet d’or peut causer des dégâts de précision et les tirs de précision génèrent des orbes de lumière).

Titan Brise Soleil : Code du dévastateur (voie du milieu)

Titan Brise Soleil Code du dévastateur

Bungie veut rendre la doctrine du Code du dévastateur plus efficace en PVP avec ces changements :

  • Lancer de marteau :
    • Les dégâts de base augmentent (passe de 100 à 120).
    • Augmentation de la distance à laquelle vous récupérez le marteau (passe de 2m à 3.5m).
  • Flammes vives :
    • Augmentation du bonus de dégâts de 10 % à 25 % par unité en JcJ et augmentation de la durée de 15 à 20 secondes.
  • Masse enflammée : Augmentation de la durée du Super (passe de 21.2s à 28.5s).
    • Attaque lourde : Augmentation de la hauteur et du radius de l’explosion. Ce Super devrait être bien plus efficace contre les ennemis dans les airs, augmentation du coût de l’énergie de 6% à 8%.
    • Attaque légère : Réduction du coût d’énergie de 5% à 3%. Ajustement de l’animation de manière à ce qu’elle soit plus fluide pour les attaques légères enchaînées sans interruption.

Arcaniste Lame de l’aube : Harmonie du ciel (voie du haut)

Arcaniste Lame de l'aube Harmonie du ciel

Avec la saison 9, la doctrine de l’Harmonie du ciel devrait être plus performante dans les airs. Pour marquer sa suprématie aérienne par rapport aux autres doctrines, Bungie va réduire la vitesse à laquelle Vol plané renforcé accélère les joueurs pendant le Super.

  • Feu céleste *nouvelle attaque de mêlée* : Envoie une spirale de trois projectiles solaires explosifs.
  • Montée de chaleur *révision* : Consomme votre grenade pour planer plus longtemps et réduire considérablement les pénalités de précision des armes en vol.
  • Soleil ailé *révision* : Vous pouvez jeter des grenades, utiliser des armes à feu et Feu céleste tout en planant. Les coups de grâce réalisés en l’air accordent de l’énergie de mêlée et prolongent la durée de Montée de chaleur.
  • Bon d’Icare *révision* :
    • Augmentation de la vitesse et la poussée pendant le Super.
    • Activez-le 2 fois pour esquiver en plein vol. Esquiver pendant le Super pousse le joueur plus loin et coûte moins d’énergie de Super sous les effets de Montée de chaleur.

En raison de ces modifications, les Ailes de l’Aube Sacrée ont reçu une amélioration qui donne une résistance aux dégâts de 15% lorsque Tome de l’aube est actif.

Bungie précise que les autres doctrines recevront aussi des ajustements, également les doctrines qui ne sont pas solaires. La date de la saison 9 n’est pas encore officielle mais elle devrait débarquer le mardi 10 décembre.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

sources : Bungie

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

paradoxe parfait an 3

DESTINY 2 : Comment obtenir le Paradoxe Parfait (Saison 9)

Destiny 2 Saison 9 : Obtenez le fusil à pompe légendaire Paradoxe Parfait avec la …

error: Alert: Content is protected !!