Accueil / The Division 2 / The Division 2 : Le second raid repoussé à 2020

The Division 2 : Le second raid repoussé à 2020

The Division 2 raid 2 2020

Le prochain raid à 8 joueurs de The Division 2 prend du retard !

A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

Initialement prévu pour cet automne, le prochain raid ne sera pas finalement disponible avec l’épisode de The Division 2. Ubisoft a annoncé aujourd’hui que le studio avait besoin de plus de temps pour offrir une « expérience optimale ». Voici la traduction du communiqué officiel :

« Notre premier raid, Operation Dark Hours, a été un vrai plaisir à lancer. Voir les joueurs partager leurs expériences et  prendre le dessus sur les Black Tusk à l’aéroport national de Washington était incroyable.
Cela dit, après avoir lu les commentaires sur nos forums et écouté les discussions avec la communauté, il est devenu évident que publier notre deuxième raid à ce stade ne nous permettrait pas de fournir l’expérience optimale que vous attendez. Dans cet esprit, nous avons pris la décision de reporter le lancement de notre deuxième raid à 2020. Le temps supplémentaire accordé à nos équipes contribuera à faire en sorte que le deuxième raid respecte non seulement nos normes, mais également les vôtres. »

Même si le raid est repoussé à l’année prochaine, l’Episode 2 proposera gratuitement du contenu aux agents avec 2 missions Histoire, une nouvelle spécialisation ou encore de nouveaux équipements exotiques.

L’Épisode 2 de The Division 2 sort le 15 octobre, retrouvez le trailer et le contenu détaillé ici.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

source : Ubisoft

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

the division 2 explorateurs

The Division 2 : L’Événement vestimentaire « Explorateurs » disponible

De nouvelles tenues disponibles dans The Division 2 avec le quatrième événement vestimentaire « Explorateurs ». A lire …

error: Alert: Content is protected !!