Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Monter efficacement sa puissance jusqu’à 960+

Destiny 2 : Monter efficacement sa puissance jusqu’à 960+

Destiny 2 monter puissance 960+

Guide Destiny 2 : Comment optimiser sa montée en puissance avec la sortie du Bastion des Ombres.

A lire aussi : Destiny 2 – Des nerfs pour les Perks Légendaires trop puissants

Avec le lancement de la saison 8 de Destiny 2, Bungie ne révolutionne pas la montée en puissance mais apporte quelques changements importants.

A partir de ce soir (mardi 1er octobre), tous les joueurs débuteront avec 750 de puissance, même les nouveaux venus avec Destiny 2 : New Light. En effet, Bungie a annoncé que tous les objets de votre inventaire et de votre coffre seront automatiquement infusés à 750 de puissance.

Pour ceux qui découvrent Destiny 2, sachez que ce niveau de puissance est calculé par l’ensemble de vos équipements et influence la puissance de vos loots.

Monter jusqu’à 900 de Puissance

Atteindre les 900 de puissance devrait être très simple puisque tous les équipements que vous obtiendrez en étant en dessous de ce seuil vous feront monter de niveau. L’important ici est de ne surtout pas faire les activités qui donnent des récompenses puissantes car elles seront primordiales pour dépasser cette limite de puissance basse.

Favorisez donc les activités sans récompense puissante : les missions Histoire, les secteurs oubliés, les événements publics… Vous pouvez aussi acheter des équipements auprès des vendeurs.

Monter jusqu’à 950 de Puissance

Après 900 de puissance ça se complique, puisqu’au-delà de ce niveau, seules les récompenses puissantes et de Prestige augmenteront votre puissance. C’est à ce moment-là que vous attaquerez vos défis et Jalons offrant des récompenses puissantes.

Notez également que toutes les récompenses non puissantes sont désormais offertes avec des points de Puissance de 0 à 3 points au-dessous de la Puissance maximum pouvant être atteinte avec votre équipement (contre 15 à 20 points en dessous auparavant).

Il est donc conseillé de combler vos points faibles avec des loots non puissants dès que possible plutôt que d’enchaîner à la suite plusieurs activités donnant des récompenses puissantes. La Ménagerie est l’activité parfaite pour cela car vous avez la possibilité de choisir vos récompenses avec la Coupe de l’Opulence.

Notez également que :

  • Les sources de récompenses puissantes de l’An 2 ont été remplacées par des récompenses légendaires, les défis de la Cité des Rêves seront donc bien moins intéressants en terme de puissance.
  • Toutes les récompenses non puissantes et qui ne sont pas de Prestige sont limitées à 950.

Enfin, n’hésitez pas à échanger les armes entre vos différents personnages pour donner un bon coup de boost à votre puissance lorsque vous passez sur un de vos reroll.

Monter jusqu’à 960 de Puissance

Une fois le niveau 950 atteint, le seul moyen d’obtenir des équipements avec une puissance allant de 950 à 960 est de terminer des activités de Prestige. Le raid, le nouveau donjon ou encore la Nuit Noire devraient offrir ce type de récompense.

Plus de puissance avec l’artefact

En gagnant de l’XP, vous allez faire monter vos rangs saisonniers mais aussi l’Artefact. Grâce à l’artefact, vous pourrez dépasser la limite de puissance théorique de 960. Mais ce gain de puissance accordé par l’artefact n’est pas pris en compte lorsque vous obtenez de nouveaux loots.

Engrammes parfaits

Avec le lancement de la saison 8, on retrouve aussi des changements pour les Engrammes parfaits :

  • Vous commencerez à obtenir des engrammes parfaits à partir de 900 de puissance.
  • Nous allons bénéficier de plus de charges (9 contre 6 auparavant).
    • Si vous avez terminé la quête « Parfait exemple » avant la sortie de l’extension, vous bénéficierez de plus de charge (la petite quête où vous donnez votre premier engramme parfait à Rahool)
  • Ils apparaîtront plus souvent mais accorderont des objets moins puissants (+3 contre +4/7 auparavant).

Jardin du Salut : Mode Concours

Pour rappel, avec le mode Concours, la puissance max sera limitée à 920  dans le raid lors des premières 24 heures suivant le lancement du Jardin du Salut.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 fete des ames perdues 2019

DESTINY 2 : Triomphe « Vision d’araignée »

Fête des Âmes Perdues : Comment terminer le triomphe « Vision d’Araignée ». A lire aussi – DESTINY 2 …

error: Alert: Content is protected !!