DESTINY 2 : Des nerfs pour les doctrines Assaillant et Lame de l’aube

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Destiny 2 nerf doctrine 2.6.1

Retrouvez un aperçu des correctifs et des ajustements à venir dans la mise à jour 2.6.1 de Destiny 2.

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Dans son dernier communiqué hebdomadaire, Bungie donne un aperçu des corrections et des ajustements à venir avec la mise à jour 2.6.1 de Destiny 2. Au programme, des correctifs et des ajustements, notamment concernant l’énergie de Super pour les doctrines de l’Assaillant et de la Lame de l’aube.

Destiny 2 – Aperçu mise à jour 2.6.1

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Assaillant : Code du dévastateur (voie du bas)

Piétinement 

destiny 2 piétinement

  • Ajustement de la quantité d’énergie de Super obtenue lors de chaque frag
    • La récupération par frag passe de 15 % à 13 % (avant déclenchement du rendement décroissant)
    • La récupération minimale au bout du rendement décroissant passe de 5 % à 3,25 %
    • Changement du nombre de frags du rendement décroissant, avec différenciation entre joueurs et autres combattants
      • Avant, le rendement décroissant s’étalait sur 15 frags. À présent, c’est 14 combattants, ou 7 joueurs supprimés (les frags de joueurs font diminuer le pourcentage de récupération 2 fois plus vite)
  • Augmentation de 50 % du coût de l’attaque légère lorsque le Super est activé. Elle passe de 2 à 3 %.
  • Les frags de Super ne déclenchent plus de régénération.

Lame de l’aube : Harmonie de la flamme (voie du bas)

Feu éternel

destiny 2 feu eternel

  • Ajustement de la quantité d’énergie de Super obtenue lors de chaque frag (différent de celui de l’Assaillant, car cette attaque inflige des dégâts de zone)
    • La récupération minimale au bout du rendement décroissant passe de 0,75 % à 0,95 %
    • Changement du nombre de frags du rendement décroissant, avec différenciation entre joueurs et autres combattants
      • Avant, le rendement décroissant s’étalait sur 30 frags. À présent, c’est 21 combattants, ou 7 joueurs supprimés (les frags de joueurs font diminuer le pourcentage de récupération 3 fois plus vite)

Sentinelle : Code du défenseur (voie du haut)

  • Rempart d’aurore :
    • La durée de l’Armure de Lumière correspond à présent à celle du Rempart d’aurore
    • L’effet de particule s’accélère quand le Rempart d’aurore touche à sa fin

Ronde de nuit : Voie de la furie (voie du milieu)

  • Attaque fracassante :
    • Correction d’un problème qui réduisait la fenêtre d’activation de l’Attaque fracassante à 3 secondes, tout comme la Vision pure.
        • L’Attaque fracassante dure de nouveau 9 secondes comme prévu

Coup d’épaule

Résolution du problème qui permettait aux joueurs de tirer juste avant d’activer le Coup d’épaule.

Interface

Les doctrines de Renégats afficheront la super icône correcte dans l’interface JcJ pour les doctrines suivantes :

    • Coup de tonnerre
    • Masse enflammée
    • Déluge de lames
    • Lames spectrales
    • Distorsion Nova
    • Source de radiance
    • Extension du chaos

Correctifs

  • Correction d’un problème qui récompensait par erreur les Arcanistes pariant des particules instables dans Justice par de l’équipement de Titan
  • Correction d’un problème qui allongeait le temps de chargement de l’aperçu des équipements lors du vol spatial
  • Les joueurs devraient remarquer que leurs personnages s’actualisent plus rapidement lors des changements d’équipement, ou des aperçus d’ornements et revêtements, durant le vol spatial
  • La limite de Noyaux fantomatiques cumulés passe de 3 à 999

Steam

  • Bloquer les communications des autres utilisateurs dans Steam bloquera désormais les joueurs dans Destiny 2
  • Ajout d’une fonctionnalité pour les commandes /ajouterami et /retirerami
      • /ajouterami [ NomUtilisateur ]
      • /retirerami [ NomUtilisateur ]
      • Notez que pour ajouter/retirer un ami, celui-ci doit figurer dans l’un de vos répertoires (Escouade, Amis, ou Clan)
  • Ajout d’une fonctionnalité pour la commande /inviter
      • /inviter [ NomUtilisateur ]
          • Notez que pour inviter une personne par son nom d’utilisateur, celle-ci doit figurer dans l’un de vos répertoires (Escouade, Amis, ou Clan)
      • /inviter [ SteamID ]
          • Notez que pour inviter une personne par son SteamID, elle n’a pas nécessairement à figurer dans l’un de vos répertoires
  • Un joueur peut désormais en /inviter ou /rejoindre un autre, quel que soit son statut Steam (« En ligne », « Invisible » ou « Hors ligne »)
  • Section /aide mise à jour pour refléter ces changements de commandes

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Tous ces changement seront disponible le mardi 29 octobre avec la mise à jour 2.6.1.

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sources : Bungie

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