Destiny 2 : Guide quête Exotique Peine et Profit

Destiny 2 Peine et profit

Guide Destiny 2 : Retrouvez les étapes et les récompenses de la quête exotique Peine et Profit.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi : DESTINY 2 – Comment obtenir la Faucheuse

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Avec le Bastion des Ombres, les joueurs de Destiny 2 retournent sur la Lune mais aussi sur le Cosmodrome. La quête exotique Peine et Profit nous emmène dans l’ancienne Russie  pour une petite séquence de plateformes et dans une des vieilles planques de Cayde.

Peine et Profit

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

destiny 2 guide peine et profit

Étape 1

Dès que vous aurez terminé la première quête Histoire du Bastion des Ombres, retournez sur la Tour parler à Banshee pour récupérer la quête Peine de Profit. Vous devrez compléter trois objectifs :

Étape 2

Une fois ces objectifs complétés, vous devrez lancer une nouvelle quête à lancer directement sur la carte de la ZME. Une fois dans le cosmodrome, vous aurez plusieurs objectifs à compléter :

  • Éliminer 3 capitaines du Crépuscule : Ils apparaissent dans la zone environ toutes les minutes.
  • Détruire le Ténébrion : Pensez à ouvrir le coffre qui donne le Khvostoc 7G-02.
  • Traverser le Gouffre : Cette étape devrait donner quelques sueurs froides aux gardiens comme moi qui n’ont jamais brillé à Mario Bros. Pour venir à bout de cette série de plateformes, prenez le temps de bien observer les plateformes accessibles. Certains sauts sont assez tendus mais si j’y suis arrivé, tout le monde peut le faire :).

Étape 3

Au bout de cette longue séquence de sauts, vous trouverez la planque de Cayde avec des conducteur cryo-éléctriques au milieu des cartons de ramen.

Destiny 2 guide Peine et profit

Je m’attendais à un nouvel objet exotique, mais nous récupérons le Casse-cou, un pistolet-mitrailleur exotique de la première année.

Étape 4

Pénétrez ensuite dans le nid des déchus pour éliminer un boss et récupérer le Catalyseur du Casse-cou. Vous pouvez ensuite retournez chez Banshee pour des félicitations mais rien de plus.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

sources : Bungie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *