Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Autel du Malheur : Débloquer le Donjon « Fosse de l’Hérésie »

DESTINY 2 – Autel du Malheur : Débloquer le Donjon « Fosse de l’Hérésie »

DESTINY 2 Débloquer Donjon Fosse de l'Hérésie

Zoom sur l’événement Autel du Malheur et l’ouverture du Donjon « Fosse de l’Hérésie ».

A lire aussi : DESTINY 2 : Comment obtenir le Xenophage

La quatrième semaine de la saison 8 de Destiny 2 marque l’arrivée de la Fosse de l’hérésie, un nouveau donjon disponible sur la Lune pour les possesseurs du Bastion des Ombres.

Il s’agit d’une activité de haut niveau qui permet notamment de mettre la main sur la mitrailleuse exotique Xenophage. Mais avant de pouvoir s’aventurer dans les tréfonds du donjon, vous devrez terminer une petite quête pas bien compliquée.

Comment débloquer le Donjon Fosse de l’Hérésie

destiny 2 donjon lune

Dans un premier temps, rendez visite à Eris Morn sur la Lune, elle vous proposera une nouvelle quête à compléter :

destiny 2 profondes conséquences

Un nouvel événement public est disponible sur la Lune au Port du Malheur. Dans cette activité, vous devrez ouvrir un coffre de palier III au moins et éliminer 20 cauchemars aux autels du Malheur.

Une fois sur place, vous trouverez un dôme tourbillonnant, approchez-vous en pour démarrer l’activité. Une fois l’événement lancé, des vagues d’ennemis viendront à vous. En éliminant 5 cauchemars avant la fin du temps imparti, vous passerez au palier supérieur.

Ce faisant, vous augmenterez la difficulté de l’activité et une nouvelle vague d’ennemis apparaîtra. Même si les éliminations permettent de gagner un peu de temps, concentrez-vous sur les ennemis avec l’icône rouge pour progresser.

destiny autel du malheur

Notez que certaines prêtresses auront des boucliers insensibles, détruisez-les à l’aide des épées trouvées sur les chevaliers.

Il existe au total 6 vagues, la dernière fera apparaître un boss qui nécessitera d’éliminer des Cauchemars pour le rendre vulnérable à vos attaques. Dépêchez-vous de tuer les Cauchemars invoqués, car ils essaieront de se sacrifier dans le dôme, si ils y parviennent vous perdrez 10 secondes de votre chrono. Une fois le boss éliminé, vous pourrez mettre la main sur de nouvelles armes en ouvrant le coffre.

Une fois les objectifs complétés, retournez voir Eris Morn pour valider la quête et débloquer la Fosse de l’hérésie. Vous pourrez ensuite lancer directement le Donjon à partir de la carte de la Lune :

fosse de l'heresie

Il n’y a aucun matchmaking pour cette activité dont le niveau de lumière recommandé est de 940. Enfin, sachez que le donjon permet de récupérer un équipement de Prestige chaque semaine !

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 armure jugement osiris

DESTINY 2 – Jugement d’Osiris : Loots, Carte et Contrats (31 Juillet 2020)

Destiny 2 : Retrouvez les détails du Jugement d’Osiris du 31 Juillet au 4 août. A …

error: Alert: Content is protected !!