Uplay+, le service d’abonnement d’Ubisoft disponible aujourd’hui

uplay+-sortie

uplay+-sortie2

Ubisoft lance aujourd’hui son service d’abonnement Uplay+ donnant accès à une centaine de jeux.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

À lire aussi : Games with Gold – Xbox : Les jeux gratuits de septembre 2019

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Ubisoft lance aujourd’hui Uplay+, son service d’abonnement. Accessible sur PC uniquement pour le moment, les joueurs pourront profiter d’un accès illimité à un catalogue de jeu bien fourni, ainsi que des DLC contre 14,99 € par mois.

Après le Playstation Now, l’EA Access ou encore l’Xbox Game Pass, c’est au tour d’Ubisoft d’offrir aux joueurs un accès illimité à un catalogue comportant une centaine de titres avec tous les DLC. En échange de 14,99 € par mois, ils pourront aussi découvrir les nouveautés du studio trois jours avant la sortie initiale des jeux (Ghost Recon Breakpoint, Watch Dogs Legion, Gods & Monsters, etc.). Les jeux seront accessibles en téléchargement, et non en streaming comme c’est le cas pour la Stadia. Cependant, l’accès aux jeux est bloqué après résiliation de l’abonnement.

A titre de comparaison, EA propose un service similaire, Origin Access Premier pour le même prix. Ubisoft s’installe donc comme un concurrent direct à tout ces services. Pour vous faire une idée, le studio propose un essai gratuit du 3 au 30 septembre.