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Remnant From the Ashes : Tous les détails de la mise à jour 1.07 (FR)

remnant from the ashes mise à jour 1.07

Un nouveau donjon disponible gratuitement avec la mise à jour 1.07 de Remnant from the Ashes.

A lire également – Remnant From the Ashes – Guides : Conseils, Secrets et Loots

Gunfire Games vient de déployer la mise à jour 1.07 sur l’ensemble des plateformes pour Remnant : From the Ashes. Au programme des correctifs mais surtout l’arrivée d’un nouveau donjon sur Terre avec le Labo de Leto.

Comptez un peu moins de 2 Go pour télécharger les fichiers :

Remnant patch 1.07

Retrouvez ci-dessous toutes les nouveautés avec le patch-notes officiel :

Remnant From the Ashes – Build 26106 – Patch 1.07 (19 septembre 2019)

Remnant mise à jour

GÉNÉRAL

  • Bienvenue au Labo de Leto !

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Ce tout nouveau donjon pourra apparaître dans l’environnement généré dynamiquement de la Terre, que ce soit dans le cadre de la campagne principale ou du mode Aventure. Explorez ce laboratoire secret et levez le voile sur les sombres mystères des expériences du Dr Leto Apostolakis. Pénétrez dans le Labo de Leto et découvrez si vous êtes de taille à affronter les horreurs qu’il renferme.

  • De nombreux problèmes de collision ont été corrigés.
  • Les performances sur Rhom ont été améliorées grâce à des dizaines de mises à jour et de correctifs.
  • Les niveaux de détail ont été ajustés pour améliorer les performances.
  • De nombreuses mises à jour ont été apportées aux animations.
  • Des fichiers audio non utilisés ont été supprimés pour des raisons d’optimisation.
  • Des modèles de végétation présents en double ont été supprimés.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Cette fois-ci, nous avons procédé à de nombreux changements en coulisses pour améliorer les performances dans tout le jeu.

CORRECTION DE BUGS

  • L’Ancrage spirituel ne devrait plus disparaître de l’inventaire.
  • Correction d’un problème avec le moteur Unreal lié au chat vocal causant des plantages.
  • Tirer sur des nuages de fumée ou de brouillard ne fera plus apparaître des effets de sang.
  • Correction d’un problème empêchant de rejoindre une partie en ligne si elle avait été créée en mode hors ligne.
  • Plusieurs effets de boue ont été corrigés.
  • L’association de touche de certaines portes permettant de revenir sur vos pas a été supprimée.
  • Quelques problèmes de traduction ont été corrigées.
  • Correction d’un problème entraînant l’affichage de valeurs erronées.
  • Correction d’un problème affectant la validation des Traits et succès/trophées.
  • Le Bois pleureur ne perdra plus son point faible dans de rares cas.
  • Correction d’un problème causant des chargements de zone infinis.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Toujours plus de correctifs ! Il n’y a pas grand-chose à dire à part que nous travaillons toujours à la résolution d’autant de bugs que possible entre deux versions. Ils sont parfois petits, parfois gros, mais plus il y en a de corrigés, mieux c’est !

EXPÉRIENCE DE JEU

  • Une vérification et une notification ont été ajoutées en cas de données de sauvegarde corrompues, permettant également aux joueurs de les réinitialiser.
  • Des limites de niveau ont été ajoutées pour empêcher les personnages d’obtenir de l’équipement amélioré d’un niveau bien trop élevé dans le mode Aventure et les parties des autres joueurs.
  • Il est désormais possible d’obtenir des Simulacres en butin dans le mode Aventure.
  • La zone morte minimum peut désormais être paramétrée à 0 sur consoles.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Il y a eu des cas où des données de sauvegarde (sur PC) étaient corrompues lors de parties en ligne par des « joueurs aux intentions douteuses ». Nous avons donc implémenté les prémices d’un système destiné à résoudre les problèmes de données corrompues et permettant aux joueurs affectés de ne pas rester coincés avec une sauvegarde altérée. Nous avons également corrigé notre oubli au sujet des Simulacres, qui peuvent désormais être obtenus comme prévu dans le mode Aventure, réduit le paramètre de zone morte minimum à 0 sur console, et ajusté l’obtention de l’équipement déjà amélioré et son impact sur les joueurs de bas niveau.

OBJETS

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Afin de rendre certains objets plus viables, nous leur avons apporté quelques petits changements. Ils n’ont pas pour objectif de changer radicalement leur fonctionnement, mais juste de leur donner un coup de pouce dans la bonne direction. De plus gros changements sont en route et arriveront dans une prochaine mise à jour !

  • Pierre de gravité : le nombre d’ennemis requis pour déclencher le bonus a été réduit à 2 au lieu de 3.
  • Pierre de gravité : la portée a été augmentée à 10 m au lieu de 8 m.
  • Pierre de gravité : étant donné qu’il est désormais plus facile d’obtenir le bonus de dégâts, il a été réduit à 20 % au lieu de 25 %.
  • Pierre d’angoisse : le bonus de vitesse de déplacement a été réduit à 20 % au lieu de 25 %.
  • Pierre de sagesse : le bonus d’expérience a été augmenté à 25 % au lieu de 15 %.
  • Régal du récupérateur : le bonus de Pièces de récupération a été augmenté à 35 % au lieu de 25 %.

ARMURES

  • L’armure de Leto a été ajoutée.
  • Armure de Leto : se jeter au sol avec cette armure inflige des dégâts de zone (de façon similaire à un coup de marteau).
  • Armure de Leto : une esquive arrière unique, plus lente, a été ajoutée.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Levez le voile sur les mystères du Labo de Leto pour découvrir l’armure de Leto, l’ensemble d’armure le plus lourd du jeu. Vous l’avez demandé, nous l’avons fait : l’action d’esquive avec cette armure permet de se jeter violemment au sol, infligeant des dégâts aux ennemis proches.

  • Armure de vagabond : le bonus 1 pièce augmente désormais la vitesse de déplacement de 50 % au lieu de 25 % quand vous visez en étant debout.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Nous voulions nous assurer que le bonus de vitesse de déplacement soit assez significatif pour avoir un impact sur le gameplay… donc nous l’avons amélioré !

MODS​

  • Barrière radiante : l’effet a été ajusté afin qu’il ne puisse plus durer indéfiniment (jusqu’à être brisé).
  • Barrière radiante : le montant total de dégâts absorbés a été ajusté.
  • Barrière radiante : la quantité de Puissance de Mod nécessaire à l’activation a été ajustée.
  • Barrière radiante : la description de l’effet mentionne désormais qu’il immunise l’utilisateur contre les effets de déstabilisations.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Ce Mod n’était pas encore officiellement disponible, mais certains joueurs y avaient eu accès par des moyens non recommandables. Nous avons donc procédé à des ajustements de cette version « bêta » de la Barrière radiante pour sa sortie officielle !

CONSOMMABLES

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Tout comme les objets que nous avons mentionnés plus haut, nous avons apporté quelques petites améliorations à l’Adrénaline et à la Poussière de frénésie pour les rendre intéressantes. Cette dernière a également été modifiée pour que son effet représente de façon plus claire son fonctionnement (réel et prévu). Les joueurs doivent se tenir dans le nuage à l’utilisation de la Poussière de frénésie pour obtenir son bonus (comme cela a toujours été le cas), mais il disparaîtra désormais bien plus vite afin de ne pas donner l’impression que rester ou retourner à l’intérieur permet de continuer à bénéficier de l’effet.

  • Adrénaline : la vitesse de déplacement est désormais augmentée de 15 % au lieu de 10 %.
  • Adrénaline : un bonus de 25 % à la vitesse de déplacement quand vous visez en étant debout a été ajouté.
  • Adrénaline : la durée a été augmentée à 45 s au lieu de 30 s.
  • Poussière de frénésie : la durée du nuage a été réduite de 10 à 2 s pour clarifier son fonctionnement ; étant donné qu’il s’agit d’un bonus immédiat et pas d’une aura.
  • Poussière de frénésie : la durée du bonus se réinitialisera désormais comme prévu à l’utilisation d’une nouvelle Poussière de frénésie.

DIVERS

  • • Le bon toutou du désert a reçu des friandises en provenance de la Terre. Il les a dévorées avec plaisir et en redemande.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : On l’a peut-être trop gâté…

► Retrouvez toute l’actu et nos guides dans la section Remnant From The Ashes.

source : remnantgame.com

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

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