Accueil / News / Chernobylite : Un accès anticipé pour le survival-horror

Chernobylite : Un accès anticipé pour le survival-horror

chernobylite-trailer2

Préparez-vous  à combattre votre peur dans l’accès anticipé de Chernobylite le 16 octobre prochain

À lire aussi : Chernobylite : 17 minutes de gameplay

Les joueurs qui se sont rendus à Cologne lors de la Gamescom 2019 ont pu tester le prochain survival-horror de The Farm 51. Pas de panique pour les autres, puisque le jeu sera jouable en accès anticipé dès le 16 octobre prochain.

Dans un mois, il sera possible de jouer à Chernobylite, un survival-horror où le joueur doit retrouver sa femme disparue après l’explosion de la centrale nucléaire. L’accès anticipé débutera donc le 16 octobre sur Steam. Ce sera une version non finie, mais qui évoluera au fil du temps permettant aux joueurs de parcourir trois lieux proches de la centrale.  Suivant les semaines, de nouveaux personnages, lieux, et équipements feront leur apparition.

À savoir que les personnes qui ont soutenu la campagne de financement participatif pourront profiter de l’alpha fermée dès le 17 septembre. Rappelons que le jeu ne connaît encore sa date de sortie officielle, mais il sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.
error: Alert: Content is protected !!