Accueil / La Bibliothèque / Apex Legends / Apex Legends : Le nouvel événement Voidwalker daté

Apex Legends : Le nouvel événement Voidwalker daté

apexlegends-voidwalker

L’événement Voidwalker sur le personnage Wraith débute le 3 septembre 

À lire aussi : Apex Legends : Des fuites pour le prochain personnage Crypto

Respawn présente son nouvel événement thématique pour son Battle Royale, Apex Legends. Intitulé Voidwalker, celui-ci se concentra sur le passé mystérieux de Wraith. De nombreux contenus seront ajoutés pour l’occasion, dont une prise de contrôle, une nouvelle ville, des défis et un mode à durée limitée.

L’événement Voidwalker (Marcheur du vide) d’Apex Legends se déroulera du 3 au 17 septembre. Parmi le contenu, la nouvelle carte sur les vestiges du Project : Wraith à Kings Canyon. Un portail permettra aux joueurs de faire un saut rapide pour y accéder, ou dans le cas contraire, s’échapper. Cet événement introduira un nouveau mode de jeu nommé “Armés et Dangereux”. Les armes seront limitées qu’aux fusils de précision et aux fusils de chasse seulement, et le loot sera réduit sur toute la map.

apexlegends-voidwalker2

Défis et skins

Les joueurs pourront remporter des skins exclusifs et du contenu autour de Wraith en accomplissant des défis durant deux semaines. Ils pourront toujours passer à la caisse pour acheter des éléments tels que le Voidwalker Wraith Legendaire, comprenant une animation de sélection du personnage personnalisée. Durant l’événement, tous les produits cosmétiques seront au prix de 5 €, sauf les cartes légendaires. Pour ne rien louper, Respawn a établi un calendrier pour la sortie de chaque élément. Le studio précise également que pour chaque top 5 (ou mieux), les joueurs gagneront le double d’xp ce week-end.

apexlegends-voidwalker3

A propos de SheppardJ

Avatar
Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.