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Remnant From The Ashes – Guide : Débloquer tous les Traits

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Retrouvez les détails de tous les traits de Remnant of the Ashes et comment les débloquer.

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Dans Remnant : from the Ashes, vous commencez avec quelques traits en poche mais au fur et à mesure de l’aventure, vous serez amené à en débloquer de nouveaux. En complétant des quêtes et en tuant des ennemis, vous gagnez de l’XP que vous pouvez investir dans l’amélioration de vos traits.

  • Vous avez la possibilité de faire un reset de vos traits avec un orbe d’oubli.
  • A l’heure actuelle, le niveau maximum des traits et de 20.
  • Certains de ces traits peuvent être débloqués de plusieurs façons.
  • Ce guide sera mis à jour et amélioré au fur et à mesure de ma progression et du contenu à venir.

Remnant From the Ashes : Guide des Traits

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Vitalité

  • Augmente la santé, +2.5 par niveau.
  • Obtenu au début du jeu.

Endurance

  • Augmente l’énergie, +2.5 par niveau.
  • Obtenu au début du jeu.

Guerrier

  • Dégâts au corps à corps, +2.5 par niveau.
  • Obtenu au début du jeu avec le baroudeur, se trouve aussi dans un donjon sur terre.

Savoir ancestral

  • Donne un bonus d’expérience, +1.75 par niveau.
  • Se trouve dans le niveau -2 du Service 13 : Guide.

Travail d’équipe

  • Augmentation de la génération de puissance de mode et de l’xp gagnée en tuant des ennemis et réduit les dégâts subis quand vous êtes à proximité de vos alliés, portée +1 mètre par niveau.
  • Obtenu en hébergeant ou en rejoignant une partie multijoueur.

Giron maternel

  • Réduction des dégâts à distance, +1% par niveau.
  • Obtenu en libérant la Mère Racine.

Recharge rapide

  • Augmente la vitesse de recharge, +1.5% par niveau.
  • Obtenu après avoir battu le boss du second monde.

Don du Gardien

  • Augmente les résistances élémentaires, +1% par niveau.
  • Obtenu après avoir débloqué le labyrinthe.

Explorateur

  • Réduit le coût en énergie du sprint et de l’esquive, -1% par niveau.
  • Obtenu après avoir découvert Rhom.

Réanimateur

  • Augmente la vitesse de réanimation, +5% par niveau.
  • Obtenu après avoir réanimé d’autres joueurs plusieurs fois.

Récupération

  • Augmente la régénération d’énergie, +1.25% par niveau.
  • Obtenu en éliminant le Goliath (ou le Tourmenteur).

Glouton

  • Augmentation d’utilisation des consommables.
  • Obtenu en éliminant l’Impur sur Corsus.

Désir de vivre

  • Augmente la santé après blessure, +5% par niveau.
  • Obtenu après avoir été réanimé plusieurs fois.

Catalyseur

  • Augmente la probabilité de déclencher des malus sur les ennemis, +1.5% par niveau.
  • Obtenu après avoir éliminé l’Ilote sur Corsus.

Bourreau

  • Augmente les chances de coups critiques, +1% par niveau.
  • Obtenu après avoir tué Ixillis.

Maniement 

  • Diminue la dispersion et le recul des armes à feu, -1% par niveau.
  • Obtenu après avoir looté 10 armes.

Sélection naturelle

  • Augmente la régénération de santé, +5% par niveau.
  • Obtenu après avoir discuté avec Navun à Yaesha.

Frappe arcanique

  • Augmente la puissance de mod générée par les coups au corps à corps, +2.5% par niveau.
  • Obtenu après avoir tué le Patriarche totémique ou le Ravageur.

Marche de l’ombre

  • Diminue la perception des ennemis, -1.5% par niveau.
  • Trait de base du chasseur, obtenu en complétant la quête de la Chasseuse de Terre : Guide.

Régicide

  • Augmentation des dégâts critiques, +2.5 par niveau.
  • Obtenu après avoir tué le Roi Immortel : Guide.

Don du Protecteur 

  • Réduction des dégâts au corps à corps, +1% par niveau.
  • Obtenu après avoir tué l’Abomination de la Racine sur Yaesha.

Là où ça fait mal

  • Augmentation des dégâts sur les points faibles, +1.25 par niveau.
  • Obtenu après avoir fait 150 frags via les points faibles des ennemis.

Récupérateur

  • Bonus de pièces de récupération, +2.5% par niveau.
  • Obtenu après avoir donné l’anneau terni à Reggie au service 13.

Gâchette facile

  • Augmentation de la cadence de tir, +1% par niveau.
  • Obtenu après avoir augmenté une arme à feu au niveau 20, hors arme de boss (Guide Fer).

Vision de l’esprit

  • Augmentation des dégâts à distance, +1.25% par niveau.
  • Obtenu après avoir tué le dernier boss.

Esprit

  • Augmentation de la génération de puissance de mod, +2.5% par niveau.
  • Trait de base du cultiste, sinon obtenu en complétant le donjon avec la clé du singe : Guide.

Peau d’écorce

  • Augmentation de l’efficacité de l’armure, +1.25%.
  • Obtenu après avoir parlé à l’arbre Sylvestre avec le masque enchevêtré.

Trahison

  • Augmentation des dégâts infligés par derrière.
  • Gagnez le duel contre un allié en coop après avoir parlé à Brabus ou tuez plusieurs ennemis par derrière.

Attaque rapide

  • Augmentation de la vitesse d’attaque au corps à corps.
  • Obtenu après avoir augmenté une arme de mêlée au niveau 20 (Guide Fer).

Suspicion

  • Réduction des dégâts des tirs amis.
  • Obtenu après avoir été tué 10 fois par un allié.

Rapidité

  • Augmentation de la vitesse de déplacement.
  • Tirer dans l’ordre sur les cloches du Flûtiste : Guide.

Tour de passe-passe

  • Augmentation de la vitesse pour changer d’arme, +2.5% par niveau.
  • Obtenu en réalisant 100 frags avec 10 armes différentes.

Voilà pour la liste des traits connus, si vous voyez des erreurs, n’hésitez pas à me le signaler dans les commentaires.

► Retrouvez toute l’actu et nos guides dans la section Remnant From The Ashes.

sources : Reddit, Remnant

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

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