Accueil / PS4 / Red Dead Online : Des bonus et promotions jusqu’au 19 août

Red Dead Online : Des bonus et promotions jusqu’au 19 août

red-dead-online bonus promo

A lire aussi – Red Dead Redemption 2 : Les codes de triche

Rockstar Games prépare tranquillement sa mise à jour majeure de Red Dead Online. Après avoir donné quelques détails la concernant la semaine passée, la firme étoilée offre des réductions et des bonus pour les joueurs pendant deux semaines.

Il faudra patienter quelque temps encore, mais la future mise à jour de Red Dead Online arrive à grand pas. Aujourd’hui et jusqu’au 19 août, les joueurs pourront remporter 30% de RDRO$ et d’XP supplémentaires en réalisant n’importe quelle mission de Jessica LeCLerck et Horley. Pour accomplir à bien ces missions, quoi de mieux d’ajouter des promotions sur les armes ? Bénéficiez de -25% sur le revolver à double canon et sur le fusil Springfield, ainsi que -50% sur la hachette et le couperet.

Sur le catalogue, de nouveaux vêtements font leur apparition temporairement. Procurez-vous le dernier manteau de Clymene ou équipez-vous du chapeau Owanjila et du pantalon Concho.

DES CADEAUX AVEC TWITCH PRIME

Pour les membres Twitch Prime qui ont relié leur compte avec leur compte Social Club avant le 2 août peuvent toujours récupérer le fusil Carcano, les tenues Tasman et Danube, ainsi que l’interaction « Indignation ». De plus, ils bénéficient toujours d’un rabais de 10% supplémentaires en plus des réductions actuelles et de 25% sur le revolver à double canon et le fusil Springfield.

source : Rockstar

A propos de SheppardJ

Passionné de jeux vidéo depuis mon enfance, je n'ai pas de genre favori. Je touche à tout, tant que ça me plaît (LoL, GTA, R6S, F1, RDR 2, FIFA...).

Regardez aussi

Sondage : Que pensez-vous de Red Dead Redemption 2 ?

Quelques jours après la sortie de Red Dead Redemption 2, quelles sont vos premières impressions …

error: Alert: Content is protected !!