Accueil / News / Port Royale 4 fait son retour

Port Royale 4 fait son retour

portroyale4-trailer2

Port Royale 4 en développement pour une sortie en 2020.

À lire aussi : La saison 4 de PUBG débarque sur console 

À la surprise générale, la licence Port Royal fait son retour avec le quatrième opus. Le dernier en date était sorti en septembre 2012.

Presque sept ans après, le jeu de gestion et stratégie est bel est bien en cours de développement avec Port Royale 4. Pendant la conférence de la Gamescom, les développeurs de chez Gaming Minds Studios ont présenté en vidéo le titre :

Dans Port Royale 4, le but est de prendre une colonie en tant que gouverneur et de transformer son petit village à une grande ville animée. Il faudra donc développer des chaînes de productions sur plusieurs îles afin de créer des routes commerciales.

Dans les Caraïbes, il va falloir accomplir les tâches du vice-roi de chaque nation pour remporter plus de gloires et des améliorations pour les bâtiments et navires. Ces nations (France, Espagne, Angleterre et Pays-Bas), il faudra les aider pour gagner en réputation. Cet opus proposera des batailles navales allant jusqu’à 10 navires au combat. La stratégie et la tactique seront de mise durant les batailles pour ne pas perdre votre cargaison aux mains des pirates et des corsaires. Toutefois, il faudra attendre le dernier trimestre de l’année 2020 pour pouvoir mettre la main sur le jeu. Il sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.
error: Alert: Content is protected !!