Accueil / Ghost Recon Breakpoint / Ghost Recon Breakpoint : Le mode PvP présenté en vidéo

Ghost Recon Breakpoint : Le mode PvP présenté en vidéo

ghostrecon-multi2

Du mode PvP intense pour le multijoueur de Ghost Recon Breakpoint

À lire aussi : Une tonne de gameplay pour Ghost Recon Breakpoint

Ghost Recon Break a profité de l’Inside Xbox pour montrer un peu du gameplay multijoueur. Le mode PvP a été présenté et il s’annonce intense.

Comme vous le savez sans doute, c’est la Gamescom en ce moment. Les éditeurs profitent de cet événement pour montrer du gameplay pour les jeux à venir. C’est le cas de Ghost Recon Breakpoint, et Ubisoft n’a pas reproduit la même erreur que le premier opus de la licence. Cette fois-ci, le mode PvP multijoueur sera disponible dès la sortie du jeu.

Introduit dans le DLC Ghost War, le mode PvP se déroulera sur six cartes différentes en quatre contre quatre. Les joueurs pourront choisir entre six classes. La particularité du mode, c’est que la surface de la map diminue au fil du temps, comme dans un Battle Royale. Un ajout pour limiter les joueurs à rester au même endroit sans doute. La tactique sera de mise, comme vous pouvez le faire dans la vidéo.

Ghost Recon Breakpoint sera disponible le 4 octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Regardez aussi

ghost recon breakpoint

Les configurations PC de Ghost Recon Breakpoint

Ubisoft dévoile les configurations PC de Ghost Recon Breakpoint et c’est plutôt raisonnable. À lire …

error: Alert: Content is protected !!