Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Director’s cut #1 : Luke Smith revient sur le Passe Annuel

DESTINY 2 – Director’s cut #1 : Luke Smith revient sur le Passe Annuel

DESTINY 2 director's cut 1 luke smith

Luke Smith parle des réussites et des échecs du Passe Annuel de Destiny 2.

A lire aussi : DESTINY 2 : Les Vex envahissent le Système solaire avec la Saison 8

Dans un très long message sur Bungie.net, le directeur Luke Smith revient en tout honnêteté sur les dix derniers mois de développement de Destiny 2. Il livre notamment son ressenti sur le Passe Annuel en tant que développeur, sur les réussites mais aussi (et surtout) sur ce qui n’a pas fonctionné.

destiny 2 luke-smith

Je voulais faire une petite expérience avec notre communication et jeter un regard plus approfondi sur l’état de Destiny au cours des derniers mois, et la direction que le jeu va prendre. Je crois qu’il est important de repenser à tout ce qu’il s’est passé pour qu’on puisse vous montrer où nous allons.

C’est une lecture très intéressante qui ouvre un peu les coulisses du studio. Le message étant très long, je ne vais pas le poster ici mais je vous invite à le lire directement sur le site officiel.

Luke Smith prévoit d’ores et déjà deux autres messages à venir prochainement sur une nouvelle rétrospective mais aussi sur les réjouissances à venir avec le Bastion des Ombres, bonne lecture 🙂

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 reset jalon hebdomadaire

DESTINY 2 – Reset : Nuit Noire, Poudrière, Défis (12 Novembre 2019)

DESTINY 2 – Les infos du reset de la semaine : Défis, Nuit Noire, Poudrière, …

error: Alert: Content is protected !!