Accueil / News / Call of Duty Modern Warfare : Une « annonce spéciale » à la Gamescom

Call of Duty Modern Warfare : Une « annonce spéciale » à la Gamescom

callofduty-mw-surprise2

Un Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered ?

À lire aussi : Call of Duty Modern Warfare : Un trailer multi et une Bêta

Call of Duty Modern Warfare ne cesse de faire parler de lui. Après avoir dévoilé son mutlijoueur récemment, une surprise devrait être annoncé durant la Gamescom.

Le reboot du prochain Call of Duty est très attendu. Lors de l’événement en préambule de la Gamescom 2019, de nouvelles vidéos seront présentées, ainsi qu’une « annonce spéciale » si l’on en croit les propos de Geoff Keighley, présentateur connu de l’industrie du jeu vidéo. Infinity Ward présentera-t-il enfin le remastered de Modern Warfare 2 ? Ou de nouveaux modes multijoueurs, dont un possible mode battle royale, sachant le studio américain avait annoncé que leur prochain jeu contiendrait un mode avec 100 joueurs.

Lundi, Call of Duty rejoindra la cérémonie d’ouverture : Infinity Ward (les développeurs du jeu) sera avec moi pour montrer du gameplay et une annonce spéciale à propos de Modern Warfare.

Rendez-vous lundi, aux alentours de 20h (heure française), pour découvrir la fameuse annonce et du nouveau gameplay.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Regardez aussi

Call of duty modern warfare beta

Call of Duty Modern Warfare : Un trailer multi et une Bêta

On fait le point sur les dates de la Bêta de Call of Duty: Modern Warfare. …

error: Alert: Content is protected !!