The Division 2 : Les talents de Diamondback et des gants BTSU

The Division 2 maintenance 27 juin

Zoom sur les talents des 2 nouveaux objets exotiques à venir avec la Title Update 5 de The Division 2.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Avec la Title Update 5, deux nouveaux objets exotiques vont venir enrichir l’arsenal exotique de The Division 2 : le fusil Diamondback et les gants BTSU. Le patch-notes du PTS dévoile les talents de ces 2 exotiques.

Diamondback

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

the division 2 diamondback lever

Ce fusil à verrou dispose de 5 balles dans le chargeur et a une cadence de 100 coups par minute.

Talents

  • Morsure d’agonie : Diamondback marque au hasard un ennemi. Tirer sur cet ennemi consomme la marque, garantissant un coup critique avec + 20% de dégâts totaux. Un nouvel ennemi aléatoire est marqué par la suite et chaque fois que vous rechargez.
  • Crocs profonds : Après avoir touché 5 ennemis marqués, gagnez + 50% de vitesse de rechargement, + 20% de dégâts totaux et tous les coups tirés sont des coups critiques garantis pendant 10 secondes.
  • Mue : Lorsque l’arme est équipée, à chaque fois qu’une balle est rechargée, gagnez +20% d’armure bonus pendant 3 secondes. Lorsque qu’elle est rangée, à chaque fois que vous rechargez ou utilisez votre arme équipée, gagnez + 8% d’armure supplémentaire pendant 2 secondes.

Gants BTSU

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

the division 2 gants btsu

Talents

  • Elemental Gadgetry : Les compétences qui appliquent des effets de statut gagnent + 50% de durée d’effet de statut et + 50% de vitesse de compétence.
  • Infusion d’énergie : Chaque fois que vous appliquez un effet de statut, vos gants en sont imprégnés pendant 60 secondes. Une fois infusé les gants donnent + 10% de dégâts de compétence, + 10% de compétence de soin et de réparation et + 10% de durée de compétence pour chaque “utilitaire” (batterie jaune) de votre équipement.
  • Proxys Chargés : Chaque fois que vous lancez une compétence, 1,25 seconde après l’atterrissage, une explosion applique l’effet de statut infusé à tous les ennemis dans un rayon de 6 m. Les ennemis affectés par l’effet de statut infusé subissent 50% de dégâts supplémentaires de vos compétences.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *