Accueil / The Division 2 / The Division 2 : Les talents de Diamondback et des gants BTSU

The Division 2 : Les talents de Diamondback et des gants BTSU

The Division 2 maintenance 27 juin

Zoom sur les talents des 2 nouveaux objets exotiques à venir avec la Title Update 5 de The Division 2.

A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

Avec la Title Update 5, deux nouveaux objets exotiques vont venir enrichir l’arsenal exotique de The Division 2 : le fusil Diamondback et les gants BTSU. Le patch-notes du PTS dévoile les talents de ces 2 exotiques.

Diamondback

the division 2 diamondback lever

Ce fusil à verrou dispose de 5 balles dans le chargeur et a une cadence de 100 coups par minute.

Talents

  • Morsure d’agonie : Diamondback marque au hasard un ennemi. Tirer sur cet ennemi consomme la marque, garantissant un coup critique avec + 20% de dégâts totaux. Un nouvel ennemi aléatoire est marqué par la suite et chaque fois que vous rechargez.
  • Crocs profonds : Après avoir touché 5 ennemis marqués, gagnez + 50% de vitesse de rechargement, + 20% de dégâts totaux et tous les coups tirés sont des coups critiques garantis pendant 10 secondes.
  • Mue : Lorsque l’arme est équipée, à chaque fois qu’une balle est rechargée, gagnez +20% d’armure bonus pendant 3 secondes. Lorsque qu’elle est rangée, à chaque fois que vous rechargez ou utilisez votre arme équipée, gagnez + 8% d’armure supplémentaire pendant 2 secondes.

Gants BTSU

the division 2 gants btsu

Talents

  • Elemental Gadgetry : Les compétences qui appliquent des effets de statut gagnent + 50% de durée d’effet de statut et + 50% de vitesse de compétence.
  • Infusion d’énergie : Chaque fois que vous appliquez un effet de statut, vos gants en sont imprégnés pendant 60 secondes. Une fois infusé les gants donnent + 10% de dégâts de compétence, + 10% de compétence de soin et de réparation et + 10% de durée de compétence pour chaque « utilitaire » (batterie jaune) de votre équipement.
  • Proxys Chargés : Chaque fois que vous lancez une compétence, 1,25 seconde après l’atterrissage, une explosion applique l’effet de statut infusé à tous les ennemis dans un rayon de 6 m. Les ennemis affectés par l’effet de statut infusé subissent 50% de dégâts supplémentaires de vos compétences.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

the division 2 specialisation technicien

The Division 2 : Tout ce qu’il faut savoir sur l’Épisode 2 en vidéo

Ubisoft fait le point avec un trailer sur les nouveautés de l’épisode 2 de The …

error: Alert: Content is protected !!