The Division 2 – Patch 1.10 : La TU5 et l’Épisode 1 disponibles, tous les détails

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The Division 2 mise à jour 23 juillet 2019

Un patch-notes long comme le bras pour la Title Update 5 et l’Épisode 1 de The Division 2.

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A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

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Massive vient de déployer une nouvelle mise à pour The Division 2, avec la Title Update 5.  Pour la télécharger, prévoyez environ 9.6 Go d’espace libre sur PS4, 8.7 sur Xbox One et 8.5 Go sur PC.

The division title update 5

Après la maintenance, les possesseurs du Passe Année 1 pourront se lancer dans les activités de l’Épisode 1. Les autres joueurs auront accès aux correctifs de la Title Update 5 mais devront patienter jusqu’au 30 Juillet pour jouer au contenu de l’Épisode 1.

Retrouvez les nouveautés de la Title Update 5 avec le patch-notes officiel :

The Division 2 :  Patch-notes 23 Juillet 2019

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NOUVELLE MISSION PRINCIPALE : MANNING NATIONAL ZOO

Zoo

Emeline Shaw, la chef des Parias, a battu en retraite suite à sa défaite de Roosevelt Island et s’est retranchée dans le zoo de la ville. Pour la retrouver et mettre un terme à ses exactions, vous allez devoir franchir les barricades édifiées par les derniers Parias qui la protègent encore.

NOUVELLE MISSION PRINCIPALE : CAMP WHITE OAK

Camp

Les Black Tusks ont établi une position stratégique dans une propriété nichée au cœur d’une forêt. Votre mission consiste à éliminer les effectifs ennemis et capturer leur chef.

NOUVELLE ACTIVITÉ : EXPÉDITIONS

Library

Les expéditions sont des événements gratuits qui permettent aux joueurs de partir à la découverte de sites inexplorés en périphérie de Washington, riches en éléments narratifs et en possibilités de gameplay. Ces sites offrent des défis uniques et des éléments de lore introuvables ailleurs : nouveaux objets à récupérer, salles du trésor, énigmes liées à l’environnement, mécaniques de boss inédites et plus encore attendent les agents assez courageux pour se frotter à nos expéditions !

NOUVELLES AFFECTATIONS CONFIDENTIELLES

Aquarium
  • Aquarium central
  • Site NSA B13
NSA

SYSTÈME DE RÉCOMPENSES BERGER – DEMANDE DE RENFORTS

  • Ajout de la possibilité de remporter le titre de « Berger » en répondant à des demandes de renforts et en obtenant des soutiens. Un agent ayant reçu de l’aide pourra attribuer un soutien au camarade lui ayant prêté main-forte.

RAID

  • Ajout du mode de difficulté Découverte pour le raid Opération Heures Sombres.
  • Ajout du Temps mis pour terminer le raid au classement des clans. Les clans peuvent désormais être classés en fonction de la rapidité avec laquelle les joueurs ont réussi à terminer le raid au sein d’un groupe composé exclusivement de membres de leur clan.

EXOTIQUES

Nouvelle arme exotique : Fusil exotique Diamondback

Diamondback

  • Fusil à mécanisme à levier de sous-garde
  • Chargeur 5 munitions
  • 100 CPM
  • Talents :
    • « Morsure fatale »
      • La Diamondback marque un ennemi désigné aléatoirement. Toucher cet ennemi supprime la marque et assure un coup critique infligeant un total de dégâts +20 %. Un nouvel ennemi est marqué aléatoirement par la suite et à chaque fois que vous rechargez.
    • « Longs crocs »
      • Après avoir touché 5 ennemis marqués : vitesse de rechargement +50 %, total de dégâts +20 % et tous les tirs génèrent des coups critiques pendant 10 s.
    • « Blindage cutané »
      • Dégainée, chaque munition chargée confère un bonus de protection de +20 % pendant 3 s. En holster, chaque fois que vous chargez ou rechargez l’arme utilisée, confère un bonus de protection de +8 % pendant 2 s.

Nouvel objet exotique : Gants stratégiques BTSU

BTSU_Gloves

  • Gants Black Tusks
  • Talents :
    • « Gadgets élémentaires »
      • Les compétences infligeant des effets d’état obtiennent +50 % en durée d’effet d’état et +50 % en récup de compétence.
    • « Infusion d’énergie »
      • Quand vous infligez un effet d’état, vos gants s’imprègnent de cet effet pendant 60 s. Cet effet d’état d’infusion augmente les dégâts de compétence de +10 %, le soin et la réparation par les compétences de +10 % et la durée des compétences de +10 % pour chaque utilitaire (batterie jaune) monté sur votre équipement.
    • « Proxys chargés »
      • Quand vous lancez un objet déployé par une compétence, 1,25 s après que celui-ci touche le sol, il génère une explosion infligeant l’effet d’état d’infusion à tous les ennemis situés à moins de 6 m. Les ennemis affectés par l’effet d’état d’infusion subissent 50 % de dégâts supplémentaires de vos compétences.
  • Les boss en mode Héroïque peuvent désormais abandonner des objets exotiques.
    • (Ces objets ne peuvent être que des objets que le joueur est qualifié pour utiliser.)
      • Pour les exotiques obtenus suite à l’exploration, le joueur doit déjà avoir obtenu l’objet correspondant précédemment.
      • Pour les exotiques fabriqués, le joueur doit posséder le schéma correspondant.
      • L’Eagle Bearer reste exclusif au raid Opération Heures Sombres.
    • Ces objets exotiques permettront aux joueurs d’obtenir des variantes SE 500 sans qu’il soit nécessaire d’améliorer un objet existant, ainsi que d’obtenir des matériaux nécessaires à l’amélioration d’autres objets.
    • Ces exotiques peuvent être partagés avec les autres joueurs au sein d’une équipe.
  • Les objets exotiques ne sont plus soumis à une fourchette aléatoire pour leur roll de dégâts/protection : tous les exotiques présentent désormais la valeur précédente la plus élevée possible. Ceci affecte également les objets exotiques existants.

ARMES

Nouveau fusil d’assaut : Carbine 7

Carbine7

  • Chargeur 30 munitions
  • 790 CPM
  • Bénéficie par défaut d’un nouveau talent :
    • « Surcapacité »
      • Au bout de 3 rechargements réalisés à vide, la capacité de base de votre chargeur est augmentée de 100 %.

Nouveau fusil-mitrailleur : Stoner LMG

Stoner_LMG

  • 580 CPM
  • Chargeur 200 munitions
  • Bénéficie par défaut d’un nouveau talent :
    • « Accablement »
      • Fixer un ennemi qui ne l’est pas déjà confère +5 % aux dégâts des armes pendant 10 s. Peut se cumuler un maximum de 5 fois.

MODS D’ARMES

  • Ajout des mods torches électriques pour les pistolets

COMPÉTENCES

Commentaires des développeurs : Nous avons examiné en détail la méta actuelle du jeu, les builds les plus fun, efficaces et populaires, et nous sommes conscients que les builds basés sur les compétences, bien que représentant une option avec laquelle les joueurs aimeraientpouvoir compter, sont loin d’être aussi compétitifs que ceux priorisant les dégâts des armes. Nous savons qu’un des builds basés sur les dégâts des explosifs était relativement populaire, mais ce n’est le cas d’aucun autre build réellement basé sur des mods de compétences efficaces et dépendant de la puissance des compétences.

Nous avons donc analysé les meilleurs builds en termes de dégâts et de survivabilité, et nous avons évalué l’efficacité de chacun (rapidité d’élimination, rapidité de nettoyage de zone, rapidité de neutralisation des ennemis) et avons ramené le tout aux compétences. En partant d’une puissance de compétence d’une valeur de 3000 (la condition maximale actuellement définie pour les mods de puissance de compétence), quelle quantité de puissance devons-nous ajouter aux compétences pour compenser tous les bonus aux dégâts que le joueur va devoir « abandonner » sur son équipement pour atteindre cette puissance de compétence ?

Nous avons ensuite étudié chaque compétence ainsi que le domaine dans lequel elle devait être la plus efficace (dégâts immédiats, dégâts prolongés, dégâts monocible, survivabilité, etc.) et avons commencé à ajuster les mods de manière à élaborer un build basé sur les compétences dont l’efficacité s’approche de celle d’un build de type dégâts « rouge » ou d’un build de type tank « bleu ». À cette fin, voici les changements qui ont été apportés aux niveaux de puissance des mods de compétences et dans certains cas, les chiffres de base pour les compétences.

RÉCUP DE COMPÉTENCE

La réduction du temps de recharge des compétences a été remplacée par la récup de compétence. Cette dernière fonctionne de façon similaire à la vitesse. Par conséquent, une récup de compétence de 100 % réduit le temps de recharge des compétences de 50 %, comme si une voiture accélérait sa vitesse de 100 % pour parvenir à sa destination en moitié moins de temps. Le joueur peut ainsi investir dans une récup de compétence supérieure à 100 % tout en en retirant un bénéfice. Cela signifie également qu’il y a un retour décroissant à la récup de compétence, à l’inverse de la réduction du temps de recharge des compétences où la valeur de chaque point était en fait supérieure à celle du point précédent. Enfin, cela rend possible une valeur acceptable de récup de compétence à partir de l’équipement, ainsi que des valeurs encore supérieures grâce aux mods de compétences à puissance de compétence élevée, permettant aux builds basés sur les compétences d’accéder aux compétences renforcées plus fréquemment.

À cet effet, voici le détail des changements apportés à la récup de compétence (précédemment réduction du temps de recharge des compétences)

  • Suppression de la valeur minimale de 90 % à la réduction du temps de recharge des compétences
  • La valeur minimale absolue de temps de recharge des compétences a été réduite de 10 à trois secondes pour toutes les compétences, à l’exception de celle du lanceur chimique qui sera fixée à huit secondes.
  • Toutes les occurrences de « Réduction du temps de recharge » affectant l’équipement existant ont été renommées en « Récup de compétence » et leurs valeurs de base ont été augmentées de 50 %.
  • Ex. : +10 % de réduction du temps de recharge des compétences correspond désormais à +15 % de récup de compétence.
  • Augmentation du bonus de récup de compétence du talent Poussée (+10 %  +20 %)
  • Augmentation du bonus de récup de compétence de l’ensemble 1 pièce Alps Summit Armament (+10 %  +20 %)
  • Augmentation du bonus de récup de compétence de l’ensemble 3 pièces China Light Industries Corporation (+10 %  +30 %)
  • Augmentation du bonus de récup de compétence de l’ensemble 3 pièces Petrov Defense Group (+10 %  +30 %)
  • Augmentation du bonus de récup de compétence de l’ensemble 3 pièces Pointe de lance (+20 %  +40 %)

MODS DE COMPÉTENCES DE SPÉCIALISATION (ACCORDÉS PAR CHAQUE ARBRE DE SPÉCIALISATION)

  • Suppression de toutes les conditions en matière de puissance des compétences
  • Bonus considérablement améliorés de manière à offrir un fort boost initial aux compétences
  • Démolisseur
    • Chargeur Cyclone – Amélioration du bonus Munitions mortier supplémentaires (+1  +3)
    • Proc. SHD V.2 – Augmentation des dégâts (+7 %  +100 %)
  • Survivaliste
    • Disque magnétique – Augmentation de la récup de compétence (+9,7 %  +80 %)
    • Infusion larrea tridentata – Augmentation du bonus aux soins (+14,5 %  +50 %)
  • Tireur d’élite
    • Batterie au graphène – Prolongation de la durée (+14,5 %  +80 %)
    • Châssis fibre de carbone – Augmentation de la récup de compétence (+9,7 %  +80 %)
  • Artilleur
    • Amplification de micro-ondes – Prolongation de +30 % de l’effet Désorienté de l’impulsion Banshee
    • Transmission directionnelle – Augmentation de +30 % de la taille du cône de l’impulsion Banshee

MODIFICATIONS À LA PLATEFORME DE COMPÉTENCES

Impulsion

  • Scanner
    • Le temps de recharge de l’impulsion scanner commencera désormais après un délai de 3 secondes suivant son activation, plutôt qu’à la fin de l’effet de l’impulsion
    • Réduction du rayon de base de l’impulsion scanner (52 m  50 m)
    • Réduction du temps de recharge de l’impulsion scanner (90 s  40 s)
  • Télécommandée
    • Réduction du temps de recharge de l’impulsion télécommandée (120 s  60 s)
  • Brouilleur
    • Réduction du temps de recharge de l’impulsion brouilleur (120 s  90 s)

Tourelle

  • Assaut
    • Augmentation de +22,5 % des dégâts de base de la tourelle assaut
    • Prolongation de la durée de base de la tourelle assaut (120 s  300 s)
    • Réduction du temps de recharge de la tourelle assaut (120 s  60 s)
  • Incinératrice
    • Réduction de -60 % des dégâts de base de la tourelle incinératrice
    • Augmentation de +60 % des dégâts de brûlure de base infligés par la tourelle incinératrice
    • Réduction de la durée de base des brûlures infligées par la tourelle incinératrice (5 s  4 s)
    • Prolongation de la durée de base de la tourelle incinératrice (120 s  300 s)
    • Réduction du temps de recharge de la tourelle incinératrice (120 s  90 s)
  • Sniper
    • Augmentation du nombre de munitions de base de la tourelle sniper (5  6)
    • Réduction du temps de recharge de la tourelle sniper (240 s  60 s)
  • Artillerie
    • Réduction du temps de recharge de la tourelle artillerie (240 s  60 s)
  • Augmentation de +100 % de la résistance de base de la plateforme tourelle

Ruche

  • Reconstituante
    • Augmentation de +50 % de la quantité de base de soins conférés par la ruche reconstituante
    • Augmentation de +20 % de la résistance de base de la ruche reconstituante
    • Réduction du temps de recharge de la ruche reconstituante (240 s  90 s)
  • Aiguillon
    • Les dégâts de la ruche aiguillon ne sont plus affectés par les mods de dégâts explosifs
    • Augmentation de +50 % de la résistance de base de la ruche aiguillon
    • Réduction du temps de recharge de la ruche aiguillon (240 s  90 s)
  • Booster
    • Augmentation de +33,3 % de la résistance de base de la ruche booster
    • Réduction du temps de recharge de la ruche booster (240 s  90 s)

Lanceur chimique

  • Allume-feu
    • Augmentation de +60 % des dégâts de base du lanceur chimique à allume-feu
    • Réduction de la durée de base des brûlures infligées par le lanceur chimique à allume-feu (5 s  4 s)
  • Mousse anti-émeute
    • Augmentation du rayon de base du lanceur chimique à mousse anti-émeute (1,5 m  3 m)

Luciole

  • Aveuglante
    • Réduction de la durée de base de l’aveuglement infligé par la luciole aveuglante (8 s  6 s)
  • Explosive
    • Réduction de -20 % des dégâts de base de la luciole explosive
    • Réduction du temps de recharge de la luciole explosive (90 s  60 s)
  • Démolisseuse
    • Réduction de -25 % des dégâts de base de la luciole démolisseuse
    • Réduction du temps de recharge de la luciole démolisseuse (90 s  60 s)

Mine téléguidée

  • Explosive
    • Augmentation de +42,8 % des dégâts de base de la mine téléguidée explosive
  • Explosion aérienne
    • Augmentation de +60 % des dégâts de base des brûlures infligées par la mine téléguidée explosion aérienne
    • Réduction de la durée de base des brûlures infligées par la mine téléguidée explosion aérienne (5 s  4 s)
  • Sous-munitions
    • Augmentation de +33,3 % des dégâts de base de la mine téléguidée à sous-munitions
    • Augmentation du rayon d’explosion de base de la mine téléguidée à sous-munitions (3 m  4 m)
    • Réduction du temps de recharge de la mine téléguidée à sous-munitions (90 s  40 s)
  • Réparatrice
    • Prolongation de la durée de base de la mine téléguidée réparatrice (120 s  300 s)
    • Réduction du temps de recharge de la mine téléguidée réparatrice (180 s  60 s)

Drone

  • Frappeur
    • Augmentation de +7,1 % des dégâts de base du drone frappeur
    • Prolongation de la durée de base du drone frappeur (120 s  300 s)
    • Réduction du temps de recharge du drone frappeur (180 s  60 s)
    • Réduction de -20 % de la résistance de base du drone frappeur
  • Défenseur
    • Réduction de l’atténuation des dégâts subis (100 %  80 %) (20 % en JcJ)
    • Prolongation de la durée de base du drone défenseur (20 s  40 s)
    • Augmentation de +100 % de la résistance de base du drone défenseur
  • Bombardier
    • Réduction du temps de recharge du drone bombardier (120 s  60 s)
    • Réduction de -46,6 % de la résistance de base du drone bombardier
    • Augmentation du rayon d’explosion de base des bombes du drone bombardier (3 m  4 m)
  • Réparateur
    • Augmentation de +60 % de la résistance de base du drone réparateur
    • Prolongation de la durée de base du drone réparateur (180 s  300 s)
    • Réduction du temps de recharge du drone réparateur (180 s  60 s)
  • Tacticien
    • Prolongation de la durée de base du drone tacticien (180 s  300 s)
    • Réduction du temps de recharge du drone tacticien (180 s  60 s)
    • Réduction de -73,3 % de la résistance de base du drone tacticien

Bouclier balistique

  • La régénération de santé de base offerte par le bouclier balistique est désormais basée sur des pourcentages et est calculée en fonction de la résistance totale du bouclier
    • 5 % PV/s régénération en holster
    • 2,5 % PV/s régénération active
  • Rempart
    • Augmentation de +33 % de la résistance de base du bouclier balistique rempart
    • Réduction du temps de recharge du bouclier balistique rempart (240 s  40 s)
  • Croisé
    • Réduction du temps de recharge du bouclier balistique croisé (240 s  40 s)
  • Déflecteur
    • Réduction de -6,6 % de la résistance de base du bouclier balistique déflecteur
    • Réduction du temps de recharge du bouclier balistique déflecteur (240 s  40 s)

CHANGEMENTS AUX MODS DE COMPÉTENCES

Tous les chiffres sont basés sur des rolls d’attributs de mods maximum (puissance de compétence 3000)

Ruche

  • Charge utile supplémentaire – Augmentation du bonus aux dégâts (+30 %  +100 %)
  • Mélange expérimental – L’augmentation des soins de base passe d’une valeur fixe à une valeur basée sur pourcentage (+50 %)
  • Mélange expérimental – Augmentation du bonus à l’efficacité des stimulants (+20 %  +50 %)
  • Mélange expérimental – Prolongation de la durée du buff (+20 %  +50 %)
  • Mélange nitroglycérine – Augmentation du bonus aux dégâts (+30 %  +100 %)
  • Mélange nitroglycérine – Ajout d’une variante augmentant de +50 % le bonus aux soins
  • Conduits refroidissement – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+20 %  +100 %)
  • Stockage interne – Augmentation du bonus aux charges (+30 %  +100 %)
  • Contrôle essaim – Augmentation du bonus aux charges (+30 %  +100 %)
  • Antennes signal radar – Réduction du bonus à la durée (60 %  50 %)
  • Pare-feu réseau – Augmentation du bonus au rayon (+60 %  +100 %)
  • Pare-feu réseau – Réduction du bonus à la durée (60 %  50 %)
  • Harnais acier – Réduction du bonus à la santé (60 %  50 %)
  • Revêtement polycarbonate – Réduction du bonus à la santé (60 %  50 %)

Tourelle

  • Rail magnétique – Augmentation du bonus aux dégâts (+30 %  +150 %)
  • Gel lubrifiant – Augmentation du bonus à la durée (+60 %  +100 %)
  • Gel lubrifiant – Ajout d’une variante augmentant de 100 % l’intensité des brûlures de la tourelle incinératrice
  • Chargeur Cyclone – Ajout d’une variante augmentant de +8 les munitions mortier supplémentaires
  • Chargeur Cyclone – Ajout d’une variante augmentant de +12 les munitions sniper supplémentaires
  • Pièces de rechange – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+20 %  +100 %)
  • Circuits bio – Augmentation du bonus à la durée (+60 %  +100 %)
  • Boîte de munitions – Augmentation du bonus aux munitions sniper supplémentaires (+3  +12)
  • Boîte de munitions – Augmentation du bonus aux munitions mortier supplémentaires (+2  +8)
  • Boîte de munitions – Ajout d’une variante augmentant de +50 % le rayon de la tourelle mortier
  • Proc. SHD V.2 – Ajout d’une variante augmentant les dégâts de +150 %
  • Outil polyvalent – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+20 %  +100 %)
  • Revêtement tropicalisation – Réduction du bonus à la santé (+120 %  +100 %)
  • Canon fibre de carbone – Réduction du bonus à la santé (+120 %  +100 %)

Impulsion

  • Câble nickel-chrome – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+60 %  +200 %)
  • Câble nickel-chrome – Ajout d’une variante augmentant de +300 % la récup de compétence de l’impulsion télécommandée
  • Bobine carbure silicium – Augmentation du bonus à la vitesse de recharge (+30 %  +50 %)
  • Schéma éclaté – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+60 %  +200 %)
  • Manchon chauffant – Augmentation du bonus à la vitesse de recharge (+30 %  +50 %)
  • Architecture répartie – Réduction du bonus au rayon (+60 %  50 %)
  • Super colle – Réduction du bonus au rayon (+60 %  50 %)
  • Oscillateur instable – Réduction du bonus à la durée d’effet (+55 %  +50 %)
  • Analyseur atmosphérique – Réduction du bonus à la durée d’effet (+55 %  +50 %)

Mine téléguidée

  • Mini moteur électrique – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+40 %  +200 %)
  • Amélioration système largage – Ajout d’une variante augmentant les dégâts de +100 %
  • Roulements à billes – Augmentation du bonus aux dégâts (+30 %  100 %)
  • Disque magnétique – Ajout d’une variante augmentant de +200 % la récup de compétence
  • Ingrédient phosphore – Augmentation du bonus aux soins (60 %  100 %)
  • Charge boulettes RDX – Augmentation du bonus aux dégâts (+30 %  +100 %)
  • Charge boulettes RDX – Ajout d’une variante augmentant de +100 % l’intensité des brûlures infligées par la mine téléguidée explosion aérienne
  • Infusion larrea tridentata – Ajout d’une variante augmentant les soins de +100 %
  • Moteur CC sans balais – Réduction du bonus à la santé (+60 %  +50 %)
  • Piston renforcé – Réduction du bonus à la santé (+60 %  +50 %)

Lanceur chimique

  • Solution piranha – Augmentation du bonus aux dégâts (+30 %  +100 %)
  • Solution piranha – Ajout d’une variante augmentant de +100 % l’intensité des brûlures infligées par le lanceur chimique à allume-feu
  • Formation chromatique – Augmentation du bonus au rayon (+30 %  +50 %)
  • Tube coulissant – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+30 %  +100 %)
  • Peptide transmembranaire – Augmentation du bonus aux soins (+60 %  +100 %)
  • Infusion chlorhydrique – Augmentation du bonus aux dégâts (+30 %  +100 %)
  • Cartouches ultra fines – Augmentation du bonus au rayon (+30 %  +50 %)
  • Système de refroidissement à azote liquide – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+30 %  +100 %)
  • Intensificateur pharmacocinétique – Augmentation du bonus aux soins (+60 %  +100 %)
  • Câble métallisé – Réduction du bonus à la résistance entrave (+60 %  +50 %)
  • Recette polypropylène – Réduction du bonus à la résistance entrave (+60 %  +50 %)

Drone

  • Batterie au graphène – Ajout d’une variante prolongeant la durée de +100 %
  • Fer à souder électrique – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+40 %  +100 %)
  • Amortissement vibratoire à cardan – Augmentation du bonus à la santé (+60 %  +100 %)
  • Poudre explosive blitzkrieg – Ajout d’une variante augmentant de +600 % les dégâts du drone frappeur
  • Poudre explosive blitzkrieg – Réduction du bonus au rayon (+60 %  50 %)
  • Ensemble Liberté – Réduction du bonus au rayon (+60 %  50 %)
  • Châssis fibre de carbone – Ajout d’une variante augmentant de +100 % la récup de compétence
  • Pales de rotor renforcées – Augmentation du bonus à la santé (+60 %  +100 %)
  • Analyseur balistique – Augmentation du bonus aux dégâts (+30 %  +200 %)
  • Analyseur de traumatisme – Augmentation du bonus aux soins (+30 %  +50 %)
  • Analyseur de traumatisme – Ajout d’une variante augmentant de +50 % la durée du drone déflecteur
  • Ruban adhésif – Augmentation du bonus à la durée (+60 %  +100 %)
  • Balles à pointe creuse – Augmentation du bonus aux dégâts (+30 %  +200 %)
  • Fréquence à micro-impulsion – Augmentation du bonus aux soins (+30 %  +50 %)
  • Fréquence à micro-impulsion – Ajout d’une variante augmentant de +100 % la récup de compétence du drone réparateur

Bouclier

  • Mousse d’isolation adaptative – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+60 %  +100 %)
  • Châssis minéral synthétique – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+60 %  +100 %)
  • Renfort en titane – Augmentation du bonus à la santé (+45 %  +100 %)
  • Alliage à mémoire de forme – Augmentation du bonus aux dégâts déviés (+20 %  +100 %)
  • Matériau dérivé du ciment – Augmentation du bonus à la régénération en holster (+60 %  +100 %)
  • Fibre aramide tissée – Augmentation du bonus à la santé (+45 %  +100 %)
  • Réseaux supramoléculaires – Augmentation du bonus à la régénération active (+20 %  +100 %)
  • Microgouttelettes métalliques liquides – Augmentation du bonus à la régénération en holster (+60 %  +100 %)<</li>
  • Polymère thermoréactif – Augmentation du bonus aux dégâts déviés (+20 %  +100 %)
  • Lexique UHMPE intelligent – Augmentation du bonus à la régénération active (+20 %  +100 %)
  • Lexique UHMPE intelligent – Ajout d’une variante augmentant de +100 % la résistance du bouclier balistique

Luciole

  • Vanne d’alignement – Ajout d’une variante augmentant les dégâts de +100 %
  • Composé au tungstène – Ajout d’une variante augmentant les dégâts de +100 %
  • Adhésif propanetriol – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+40 %  +200 %)
  • Résine micro-mastic – Augmentation du bonus à la récup de compétence (+40 %  +200 %)
  • Coque renforcée – Réduction du bonus à la santé (+60 %  +50 %)
  • Composé au tungstène – Augmentation du bonus aux cibles max. (+3  +5)
  • Système de guidage – Augmentation du bonus aux cibles max. (+3  +5)

FABRICATION

  • Ajout d’une amélioration de l’établi au World Tier 5 qui permet aux joueurs de fabriquer des objets présentant un score d’équipement (SE) de 500. Les objets fabriqués seront SE 500, il n’y aura pas de fourchette aléatoire en termes de score/puissance d’équipement. Cette amélioration de l’établi est proposée aux joueurs lorsqu’ils terminent le projet « Passage au WT5 » (à l’instar de toutes les autres améliorations de l’établi en Phase Finale, l’amélioration sera disponible à l’établi une fois ce dernier passé au World Tier 5). Les joueurs ayant déjà atteint le WT5 obtiendront automatiquement l’amélioration lors de leur prochaine connexion. L’amélioration requiert 1 arme et 1 objet d’équipement de SE supérieur ou égal à 490, et les objets fabriqués à partir de matériaux spécialisés (bleus) peuvent être utilisés pour le réétalonnage, aussi bien comme source de matériaux ou pour amélioration.
  • Le démontage d’équipements premium permet désormais d’obtenir de façon garantie un matériau de marque (précédemment, la probabilité était de 50 %). Les objets de marque spécifiés permettent également d’obtenir le matériau de marque une fois démontés.
  • Le démontage d’objets appartenant à des ensembles d’équipement permet d’obtenir 4 unités de chaque matériau spécialisé (bleu).
  • Ajout d’un bonus permettant aux joueurs de partager des schémas entre ses personnages de Phase Finale. Nous étudierons la possibilité de rendre les matériaux partageables à l’avenir, cependant à l’heure actuelle, cela ne fait pas partie de nos projets. Les matériaux auraient été plafonnés à UN SEUL agent, ce qui signifie que si vous aviez 3 agents, vous n’auriez toujours que le montant pour un agent. Certains schémas sont exclus pour ne pas aller à l’encontre de la logique et de la progression du jeu. Ce bonus peut être fabriqué et le plan est disponible auprès d’Inaya, la vendeuse d’artisanat.
  • Les schémas précédemment obtenus auprès des points de contrôle, des marchands et des projets ont rejoint un même pool de récompenses. Les joueurs peuvent obtenir ces schémas auprès de ces trois sources. Une fois tous les schémas obtenus, aucune des sources ne permettra d’en obtenir davantage.

GRENADES

  • Augmentation du rayon de la grenade à mousse anti-émeute de l’artilleur (2 m  3 m)

SPÉCIALISATIONS

  • Réduction des dégâts par coup de l’arme spécifique TAC-50

MARCHANDS

  • En plus de l’équipement normal et de certains objets exotiques et armes spécifiées, Cassie vend désormais des objets SE 500

IU

  • Amélioration de la notification au joueur lorsque celui-ci essaie de ramasser des munitions alors qu’il dispose déjà du maximum de munitions pour son arme spécifique
  • Inspecter un joueur permet désormais d’inspecter ses armes, grenades et compétences

3C

  • Les projectiles interceptés par le drone déflecteur infligent désormais un pourcentage de dégâts, plutôt que la possibilité binaire précédente (être déviés ou non)
  • Retour rapide au contrôle du joueur après utilisation
  • Réduction de l’intensité de la profondeur de champ lors de la visée
  • Rechargement amélioré + priorisation de l’interaction (maintenir la touche d’interaction annulera le rechargement et lancera l’interaction)
  • Amélioration de la réplication pour les joueurs présentant des qualités de connexion de qualité disparate ; ceci devrait permettre de réduire les problèmes d’accélérations/paralysies rencontrés par les joueurs distants

AUDIO

  • Activation du système d’écho : le système d’écho des coups de feu, brièvement activé au cours de la bêta privée pré-lancement, a été remis en place

LOCALISATION

  • Amélioration de la localisation des doublages en arabe
  • Ajout de la description de lore manquante pour le Holster du cow-boy de Dodge City

RÉSOLUTION DE BUGS

Compétences

  • Ajout d’une variante Munitions sniper supplémentaires du chargeur Cyclone à tous les tiers de qualité de la liste de butin
  • Les mods d’impulsion Oscillateur instable et Analyseur atmosphérique font désormais correctement référence au bon modificateur de plateforme de durée d’effet
  • Les mods de luciole Ensemble à vide et Système de guidage augmentent désormais correctement le nombre de cibles maximal de la quantité indiquée par l’info-bulle
  • Les mods d’impulsion Architecture répartie et Super colle n’affectent plus le rayon ni la portée de l’impulsion Banshee
  • Le rayon de la mine téléguidée explosive affiche désormais correctement « 5 m » dans l’IU des compétences
  • Le rayon de la mine téléguidée à sous-munitions est désormais affiché dans l’IU des compétences
  • Les mines téléguidées explosives et à sous-munitions affichent désormais le rayon d’explosion correct avant d’exploser
  • Les dégâts de brûlure infligés par la tourelle incinératrice sont désormais affectés par toutes les augmentations aux dégâts des compétences octroyées par l’équipement et les talents
  • Les dégâts de brûlure infligés par le lanceur chimique à allume-feu sont désormais affectés par toutes les augmentations aux dégâts des compétences octroyées par l’équipement et les talents
  • Le lanceur chimique à allume-feu indique désormais correctement qu’il inflige des dégâts de brûlure
  • Ajout des vidéos de présentation manquantes pour la tourelle artillerie et le drone tacticien
  • Les dégâts de brûlure infligés par la mine téléguidée explosion aérienne sont désormais affectés par toutes les augmentations aux dégâts des compétences octroyées par l’équipement et les talents
  • Résolution d’un problème entraînant la réinitialisation du temps de recharge du lanceur chimique lors de la récupération de munitions
  • Résolution d’un problème suite auquel la compétence tourelle pouvait être déployée à l’intérieur d’un mur dans certaines circonstances
  • Résolution d’un problème suite auquel la ruche ranimation ne ranimait pas les joueurs une fois déployée
  • Résolution du problème attribuant une décimale invisible aux conditions de mods de compétences, ce qui entraînait l’affichage d’informations de conditions de puissance incorrectes
  • Modification de la description du mod de compétence impulsion Banshee de manière à ce qu’elle indique que le mod applique l’effet de statut Désorienté à la cible affectée

Conflit

  • Résolution d’un exploit lié à l’absence d’un joueur en mode JcJ Conflit
  • Résolution de divers problèmes affectant plusieurs zones des cartes du mode Conflit au sein desquelles les joueurs étaient insensibles aux dégâts une fois à couvert

Armes et équipement

  • Résolution d’un problème suite auquel les schémas d’amélioration de Bonne nuit et Berceuse n’apparaissaient pas chez le marchand de fabrication dans certaines circonstances
  • Résolution d’un problème suite auquel certains sacs grande autonomie Sett pouvaient présenter 0 % de dégâts des armes lors d’un roll en qualité spécialisée (bleu)
  • Résolution d’un problème suite auquel le talent Opportuniste pouvait ne pas fonctionner en JcJ.
  • Résolution d’un problème suite auquel la valeur de protection obtenue lors du roll était inférieure au minimum indiqué dans le cadre de l’amélioration d’un élément d’équipement exotique.

Missions et monde ouvert

  • Résolution d’un problème suite auquel certains joueurs pouvaient se retrouver coincés pendant l’objectif « Rejoindre la première salle » de la mission Musée de l’Air et de l’espace
  • Résolution d’un exploit affectant le butin dans la forteresse envahie de Capitol Hill
  • Résolution d’un problème suite auquel certains ennemis pouvaient se retrouver coincés à leurs points d’apparition pendant la mission annexe « Source du musée »
  • Résolution d’un problème suite auquel l’objectif « Neutraliser les ennemis » n’était pas correctement mis à jour dans la mission annexe « Soutien de l’agent Edwards »
  • Résolution d’un problème suite auquel les PNJ d’un convoi de Chien de guerre pouvaient apparaître dans une zone inaccessible
  • Résolution d’un problème rendant un emplacement de prime inaccessible dans la zone de Judiciary Square
  • Résolution de problèmes affectant plusieurs zones du jeu et suite auxquels les joueurs pouvaient sortir des limites de la carte
  • Résolution de problèmes affectant plusieurs zones du jeu et suite auxquels les joueurs pouvaient tomber hors des limites du monde
  • Résolution de problèmes affectant plusieurs zones du jeu et suite auxquels les joueurs pouvaient plonger dans l’eau. N’essayez pas de nager avec tout le matériel que vous transportez, agents !
  • Résolution de problèmes affectant plusieurs zones du jeu et entraînant l’absence de messages invitant les joueurs à escalader
  • Résolution de problèmes affectant plusieurs zones du jeu et suite auxquels les joueurs pouvaient se retrouver coincés dans le monde ouvert
  • Résolution de problèmes affectant plusieurs zones du jeu et suite auxquels les joueurs pouvaient se retrouver coincés dans les missions
  • Modification de divers objets du monde n’affichant pas correctement les indications invitant les joueurs à se mettre à couvert

Enquêtes de terrain spéciales

  • Résolution du problème empêchant l’objectif d’enquête de terrain spéciale « Empêcher 5 exécutions publiques avec un fusil de précision » de progresser dans certaines circonstances
  • Résolution du problème affectant le cercle de progression de l’aventure de spécialisation, de façon à ce qu’il soit cohérent avec les autres cercles de progression

Décorations

  • Résolution du problème empêchant le « Mérite de distribution de ressources » de progresser correctement
  • Résolution du problème empêchant la « Récompense d’étalonnage » de progresser correctement
  • Résolution du problème empêchant la « Récompense de cible allongée » de progresser correctement

Paquetages

  • Résolution du problème suite auquel les paquetages utilisant la même compétence adoptaient tous automatiquement le même mod de compétence

IU

  • Résolution du bug entraînant un problème d’alignement de l’IU du mode Conflit lors de l’utilisation de deux écrans et de l’option Compensation d’IU

PNJ

  • Les PNJ ne peuvent plus rétablir leur protection pour le double de la valeur normale
  • Les joueurs peuvent désormais utiliser des explosifs pour infliger des dégâts aux PNJ descendant des cordes en rappel
  • Résolution d’une erreur de calcul affectant les stats d’élimination par point faible
  • Les joueurs ne peuvent plus facilement traverser les Chiens de guerre des Black Tusks
  • Les officiers de point de contrôle ne raniment plus instantanément le joueur si celui-ci vient d’utiliser le lanceur chimique
  • Les fonceurs kamikazes Parias se font désormais sauter plus près de leur cible
  • Modification du comportement anormal de certains PNJ lorsque ceux-ci étaient fixés en dehors du champ de vision du joueur

Dark Zones

  • Résolution du problème suite auquel les agents de niveau de Dark Zone 50 ne perdaient pas d’EXP lorsqu’ils étaient éliminés avec le statut de renégat
  • Résolution du problème suite auquel les drones des médecins Black Tusks pouvaient être amenés à s’autodétruire dans les Dark Zones
  • Résolution du problème empêchant le joueur de couper la corde lors d’une extraction si le bonus « Tour de passe-passe » était actif

Spécialisation

  • Résolution du problème suite auquel tuer des animaux pouvait faire apparaître des munitions d’arme spécifique
  • Résolution du problème suite auquel les munitions d’arme spécifique pouvaient apparaître dans les airs

Cosmétiques

  • Résolution du problème d’affichage affectant la tenue d’Artilleur une fois celle-ci équipée sur un personnage féminin

Connectivité

  • Résolution d’un problème qui empêchait au joueur d’interagir avec les ECHO lorsqu’il faisait partie d’un groupe
  • Résolution de diverses erreurs Delta lors d’interactions avec des objets du monde

Performances

  • Résolution de problèmes entraînant des baisses de performances lorsque des joueurs consultaient leur inventaire sur Xbox One
  • Résolution de problèmes entraînant des baisses de performances lors de l’ouverture de l’onglet Défis du site Ubisoft Club sur PC

Audio

  • Résolution d’un problème suite auquel les sons émis par l’arme de certains PNJ pouvaient se retrouver à jouer en boucle dans certaines circonstances
  • Résolution d’un bug entraînant un problème de son de l’arme du joueur lorsque celui-ci se mettait à tirer immédiatement après avoir manipulé une grenade

Autres

  • Résolution d’un bug entraînant un problème de réactivité d’anciennes versions du système de suivi oculaire Tobii Eye Tracker
  • Résolution d’un bug entraînant un problème de fonctionnement de l’option « Visée oculaire » du Tobii Eye Tracker
  • Résolution d’un problème affectant le mode cinétose une fois celui-ci activé, et suite auquel le champ de vision du joueur était considérablement modifié
  • Résolution d’un problème suite auquel les joueurs avaient la possibilité de voter l’exclusion d’un membre du groupe au cours d’un affrontement contre un boss dans la forteresse de Roosevelt Island en mode Expert

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