Accueil / PC / Watch Dogs Legion fuite sur Amazon

Watch Dogs Legion fuite sur Amazon

Watch Dogs Legion

Une mécanique de jeu originale pour le prochain volet de Watch Dogs.

A quelques jours de la conférence E3 d’Ubisoft, Amazon.uk laisse fuiter des informations sur le prochain volet de Watch Dogs. Intitulé Watch Dogs Legion, cet épisode devrait se dérouler à Londres et permettra d’incarner chaque NPC que vous recruterez au cours du jeu. C’est en tout cas ce que laisse penser la description du titre sur Amazon :

watch dogs legion

Jouez n’importe qui. Chaque individu que vous rencontrez dans le monde ouvert possède un ensemble complet d’animations, de voix off, de traits de caractère et de visuels générés et guidés par des systèmes de jeu.

Le titre devrait se dérouler dans un futur proche à Londres :

Watch_Dogs Legion se déroule dans une version dystopique de Londres dans un avenir proche. C’est un monde post-Brexit dans lequel la société, la politique et la technologie ont changé et changé la fortune de Londres. Londres est l’une des villes les plus emblématiques du monde et a eu une influence considérable sur toute la culture occidentale pendant des siècles… Londres a tout son sens pour Watch Dogs, car la ville possède l’un des niveaux de surveillance les plus élevés au monde, ce qui en fait le terrain de jeu idéal.

Rendez-vous le 10 juin pour en apprendre plus à l’occasion de la conférence Ubisoft..

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Watch Dogs 2 se lance en vidéo

A l’occasion de sa sortie, Watch Dogs 2 se paie une nouvelle bande-annonce. A lire …

error: Alert: Content is protected !!